Est ce que je peux etre enceinte!?

sabrouch2bb Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009 - 8 avril 2009 à 23:20
 Utilisateur anonyme - 8 avril 2009 à 23:45
Bonjour,
j'ai eu mes régles le 23 mars et j'ai fait un seul rapport sexuel avec mon copin sans préservatif le 31 mars
svp je veus savoir ya t il un risque de tomber enceinte? en vous informant que mon cycle menstruel dans la dérniére fois est de 28 jours et d'aprés le calcul ma date d'ovulation est le 5 ou 6 avril
je sais pas combien de jours les spérmatozoides peuvent survivre?
svp si quelqun a une reponse n'hesiter pas de me répondre, je suis bcp stressée, j'ai des pertes blanches et aujourd'hui je sens mes seins sont un peu gonflés et me fait un peu mal
merçi de me réponder le plus vite possible
JAI besoin de m'aider!!!!!!!!!!!!
biz

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 23:31
je crois qu'ils peuvent survivre 5 jours, je sais pas si tu peux ressentir les symptomes tout de suite, c'est peut être psychologique. je pense qu'il est encore tot pour savoir si tu es enceinte, attends de voir si tu as un retard de règle
0
sabrouch2bb Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009 3
8 avril 2009 à 23:40
c sa ce qui me faut stressé que le surivive des spérmatozoides est de 5 jours donc d'aprés le calcul l'arret de suvivre c'est entre le 4 et le 5 avril et la date de l'ovulation est aussi entre le 5 et le 6 avril
j'espre bien que je ne tombe pa enceinte!!
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 23:45
eh bien tu aurai peut être du te protégé ou prendre la pilule, il faut éviter de stressé, je sais c'est facile a dire, il peut y avoir un risque que tu sois enceinte mais la il faut que tu attende de voir si tu as un retard,
0