Apres ivg une nouvelle grossesse ?

Fermé
sarah-la Messages postés 9 Date d'inscription lundi 6 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 - 6 avril 2009 à 21:31
 Arggg ! - 20 juin 2009 à 22:38
Bonjour,
je m'appelle sarah et j'ai 19ans , il y'a presque 1 mois ( 14Mars 2009) j'ai fait une ivg medicamenteuse ,ce fut un cauchemard que se soit physiquement ou mentalement .. Bref mon medecin ma mise sous pilule contraceptive "jasminelle" .En sortant de l'hopital les saignements ont durés a peux pret 1semaine , et a la fin de cet semaine j'ai eut des rapports avec mon ami jusqu'ici pas de problemes j'étais sous pilule mais le samdi 28 mars nous avions eut encor des rapports et le mercredi 1er j'ai oublié ma pilule ( je dois la prendre entre 19h et 20h ) ,mais en me reveillant a 9h le lendemain je lai prise directement ai-je un risque d'une autre grossesse ? Ce qui m'inquiete le plus c'est que ma plaquette c'est terminée vendredi 3 et je n'ai toujours pas mes regles ! Je n'ai que des petites pertes marron noir :s:s je ne sais plus quOi fr , j'ai vraiment tres mal vecu mn avortement j'ai regretter de toute mes forces mais la je ne sais plus quoi pencer !

aidez moi je vous en pris
A voir également:

9 réponses

coucou sarah ba ecoute moi sa s est passe par aspiration mlon 1er avortemen g eu d saignemen tkt pa osi et les regle viendron ke le moi d apre tu doi te proteger car t d eregle donc fai tre attention moi g regrette la premiere foi d avorter mai la je sui enceinte de 2MOI et mon copain ma large g plu rien ma famille va me metre a la rue tu voi donc fe tre attention
1