Grossesse

dapyrosy - 6 avril 2009 à 14:17
 dapyrosy - 7 avril 2009 à 00:15
Bonjour,
je suis nouvel sur se site et jai une préocupation jai des signes de grossèsse c a d jai des nausées la fatigue et mes seins on grossi mais a cela jai aussi des signe de menstue jai mal au bas ventre et mon corps chof aussi . aujourdui jai fai 2 test de grossèsse le premier etait positif et le 2ème negatif. vraimen moi je ne compren plu rien je voudrais savoir si je sui enceinte ou pa .merci

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 avril 2009 à 14:24
Bonjour
Si tu as un retard de règles fait une prise de sang, sinon attend ce retard.
0
merci pou ta reponseje te tiendré o couran
0
bada25 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009
6 avril 2009 à 15:41
Bonjour,
A mon avis le 2 éme peut être négatif parce qu il n'est pas assez concentré en HCG, essaye d'en refaire un dans 2 jours sinon je te conseille aussi d'aller faire une prise de sang
moi j ai les mêmes symptômes que toi, hélas test pipi négatif et HCG ont dit que mon taux était ente 8 et 10 et donc négatif, alors que sur le forum je viens de lire que >5 c'était positif.
tiens nous au courant.
0
je te conseille dans fair un demein matien des que tu te leve les urine son plus consentre le matien bonne chance et tien nus au couran
0
dapyrosy > medina68
7 avril 2009 à 00:15
merci bocou pou ta reponse je timformerai biz
0
alor on es presk dan le meme ka . merci bocou pou ta reponse je tinformerai biz
0
bonjour
alors moi aussi pour ma premiere fille jai fait des test qui ont tous ete negatif et arriver la j'etait enceinte de 1mois
donc un conseil fait un test des demain matin o lever si sais negatif va faire une prise de sang toute suite
a bientot
0
merci bocou pour ta re^ponse je prendré sa en compte et merci bocou pour ta reponse BIZ
0