Avais vous deja eu 2fois vos regles av microv

catdrume - 5 avril 2009 à 16:47
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 - 5 avril 2009 à 16:55
Bonjour,
pouvez vous me dire si sa vous deja arriver sous pillule microval, vos regles deux fois dans le meme mois?
Car j ai eu depuis janvier avoir mes regles 2fois chaque mois et en plus de docteur me dis c est des faux regles et jai des douleurs aux ventre et je perd bien alors c est genant 2fois dans le mois. Alors j attend de finir cette plaquette et apres je prend la pillule cesarazette.J 'espere que sa va etre plus embetter; le pire c est que j ai un cycle regulier et le 29 eme jour jai les regles et apres le 20 jours de cycles.merci de me repondre.
A voir également:

1 réponse

chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 466
5 avril 2009 à 16:55
non ca ne m'est jamais arriver d'avoir me regles deux fois dans le mois avec microval que j'ai pris pendant des annees par contre des fois je ne les avait pas pendants quelques mois et ca c normal
0