Quand arreter microval

didi - 5 avril 2009 à 10:18
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 5 avril 2009 à 12:25
Bonjour,
voila je prend microval depuis plus de 6 mois je ne l ai jamais oublie mais j'ai mes regles une semaine sur deux et en plus elle dure 6 jours j en ai marre la j'ai mes regle je veux l arreter mais j'ai peur qu elles durent encore plus longtemps si quelqu un a un conseil a me demander pour qu elle s arretent maintenant car j en ai marre
Merci d avance
didi
A voir également:

2 réponses

JUPITER1956 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 4 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 11
5 avril 2009 à 11:35
chere madame je ne sais pas pourquoi on vous a prescrit du microval son indication reste beaucoup plus en cas de contre indication aux oestrogenes ou pour l'allaitement sinon il vous faut une pillule plus forte parce que vous avez cree un desequilibre hormonal donc reequilibrer en essayant une pillule a faible dosage oestrogeniqueet monter progressivement si votre probleme de saignement persiste
aussi si vous avez une activite sexuelle intense ne negligez pas l'infection genitale ne pas oublier le frottis cervico vaginal qu'il faut traiter avec votre partenaire et
2