Douleurs

calou - 4 avril 2009 à 13:19
fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 - 4 avril 2009 à 14:47
Bonjour,
après des douleurs de dos a cause de verterbres qui se déplaçais et rmise en place après des manipulations mon médecin ma conseiller de passer un scanner qui au résultat savaire etre une hernie discale avec retrecissementcanalaire assez serre en L3et L4 avec disques lombaire disparu et affaissement de vertèbres qui me coince le nerf après de nombreux traitement rien ne se passe il y a bien une infiltration dans la moelle mais j ai subi un pontage et je suis sous cardegic et il y a risque d hémorragie interne la je vient de finir un série de piqûre decorticoide mais rien ne s améliore mon rhumatologue me renvoie sur nancy voir un neurochirurgien pour voir se r etrecissement sur sténose Canadair et libérer la racine du nerf j espère après sa que tout ira mieux car ma jambe gauche s engourdie de plus en plus et mon pied me fait horriblement mal avec de fourmillement atroce si d autre personne sont comme moi je voudrais savoir si c est une opération délicate et a risque
A voir également:

1 réponse

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 151
4 avril 2009 à 14:47
Bonjour,
Je pense que ce que l' on vous conseille est judicieux. Après l' échec des traitements médicaux, il faut faire une opération de décompression de la moelle épinière : laminectomie plus traitement de la hernie discale.
0