Expliquer moi

hanane-2000 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2009 - 3 avril 2009 à 18:19
 Espsyl - 3 avril 2009 à 20:01
Bonjour,
j'ai une rate grosse qui mesure 16.30 je ne sais pas pourquoi ;j'ai que 98000 plaguettes le normal c'est 150000 jusqua 400000 alors que j'ai moins ce qui explique que j'ai moins de globules rouges je suis parti chez un medecin il m"a demander des analiyses de sang anssi un radio a la fin le docteur m"a dit que le foin est bien mais il ne sais pas pourquoi la rate et grosse il m'a demander de faire une petite operation comme une pigure pour savoir si je souffre d'une autre chose il a peur que la maladi qui se trouve dans la rate peu se liberer dans mon ose je ne sais pas comment vous expliquer mon etat mais m question est ce que la rate me grandir lplus est ce que ma santé est en danger est ce que je dois enlever cette rate trés vite je suis si faible je n'arive plus a faire des efforts comme avant je ne sais pas quoi faire donnez moi touts ce que vous savez

1 réponse

ton médecin est en train de faire le bilan de cette grosse rate (hypersplénisme) c'est à lui qu'il faut poser les questions que tu te poses.
Chaque examen que tu fais permet de débrouiller ton problème il te faut (et ce n'est pas facile) attendre d'avoir les résultats pour comprendre ce qui se passe.

bon courage
0