Un test négatif pourtant 10 jours de retard

Fermé
folleamoureuse Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2009 - 3 avril 2009 à 12:19
 SAB5050 - 7 avril 2009 à 20:06
coucou tout le monde,
j'ai fait un premier test urinaire après 10 jours de retard de mes règles mais s'avère négatif une première déception j'ai paniqué car je présente pratiquement les premiers symptomes de grossesse tel que: changement de couleur de tétons et une petite tension douloureuse au niveau des seins et une fatigue apparente surtout le soir je me couche super tôt et je mange plus que d'habitude ce qui explique les petits kilos de plus mais par contre pas de nausée, j'ai un vieux doute c'est pour ça j'ai appelé mon gynéco le landemain et j'ai lui expliqué tt ça elle m'avait dit peut etre c'est tot pour le test urinaire c pour cela elle ma pris rdv le 10 avril on verra bien mais je vais ressayer le test avec une autre marque le dimanche matin je vous pris chers amis de croiser les doigts pour moi je vous remercie et je vous souhaite un trés bonne journné bisous

je vous tiendrai au courant
A voir également:

5 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
3 avril 2009 à 12:25
Bonjour

Fais une prise de sang,tu seras mieux fixée ;))
Bonne chance
3
bonjour,

Je croise les doigts pour toi !!

bon courage
0
SAB5050 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2009 123
4 avril 2009 à 11:02
bonjour folleamoureuse, je suis dans le meme cas que toi, je croise les doigts pour toi. Moi j'ai un rdv chez ma gygy que le 5 mai, d'ici là j'espere avoir eu un test positif.

Tiens nous informée...

Sab5050
0
folleamoureuse
6 avril 2009 à 10:50
BONJOUR
écoutes je te conseil de faire une prise du sang c'est plus sure car un test urinaire n'est pas tjrs fiable c'est en fonction du taux de l'hormone de grossesse dans les urines et dans certains cas cet hormene ne réaparait pas même aprés qlq jours du retard et pourtant que la grossesse a eu lieu !!!!!!!!!

et d'ici le 5 mai je te souhaite bon courage, et moi par contre j'ai eu mes regles aujourd'hui mais jy vais qd meme a mon rdv le 10 avril pour voir d'ou ça vien ce probleme et ouiiiiiiiiiiiiiiiiii cette fois n'est pas la bonne pour moi mais bon j'essayerai plus tard
bonne chance et bonne journnée
0
folleamoureuse
6 avril 2009 à 10:56
bonjour a toutes et a tous
je suis très déçus car j'ai eu mes regles aujourd'hui aprés 16 jrs de retard et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça ne serai pas pour cette fois
je vous embrasse tous et je vous souhaite une bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour les filles, merci pour les raisons que j'ai eu,

Je suis trop triste, j'ai eu mes régles aujourd'hui, après 11 jours d'attente.

A +
0