Boule au sein droit

Dada18 - 2 avril 2009 à 22:31
 irana - 7 déc. 2010 à 19:28
Bonjour,
J'ai 15 ans. J'ai remarqué il y a plusieurs mois que le mamelon du sein droit était plus gros mais sans aucune masse ni boule. Puis y a eu une boule près de celui-ci. J'ai pris la pilule casiment au même moment mais ne peux pas me rappeler si c'était avant ou après l'apparition. J'ai l'impression que ça grossit, ça ne me fait pas du tout mal. C'est possible que ce soit un cancer à mon âge? Ca m'inquiète pouvez-vous m'aider.
Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Bonjour,
j'ai aussi remarqué un boule au sein droit entre l'aissile et le sein droit je ne sais pas d'ou peut bien provenir cette j'en ai parlé a ma mere et nous nous inquiton beaucoup !!! j'ai 13 ans, QUE FAIRE ?
8
aline57 Messages postés 470 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 244
3 avril 2009 à 10:59
bonjour ma fille a egalement une boule au niveau du teton et viens d avoir une a l autre en faite c est simplement la puberte...le faite que tu te transforme en femme si tu prefere..MAIS SINON PARLE EN A TA MAMAN QU ELLE T EMMENE CHEZ LE MEDECIN POUR VERIFIER...mais je pense pas que tu as a t inquieter
1
Suremment mais j'ai mes règles depuis plus de 4 ans donc je ne sais pas si ça peut être lié.
En tout cas merci de votre réponse.
0
BONJOUR J AIS MOI CONSTATEE IL A QUELQUE TEMP UNE GROSSEUR AU SEIN DROIT J AIS DU FAIRE UNE MAMOGRAFIE OU IL ONT PUE VOIR QUE J AVAIT UN MODULE PAS CANCERIGENE MAIS DES CALCIFICATIONS PRES CANSEREUSE .JE DOIT BIENTOT ME FAIRE OPEREE, JE VEUX PAS VOUS FAIRE PEUR MAIS N ATTENDER PAS ARRETER DE VOUS POSER DES QUESTION ET ALLEZ VOIR VOTRE MEDECIN .POUR MOI LES CHOSE ONT ETES PRISE A TEMP ET JE N AURAIT QUE DES RAYONS (pas de chimioterapie).COURAGE A TOUTE SE N EST PEUT ETRE QUE DES PROBLEME ORMONALE EN TOUT CAS C EST SE QUE VOUS SOUHAITE.
1
mel72 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009 5
25 août 2009 à 18:49
sa peut venir tous seul ma mere en a ma soeur aussi c des grosseur aparament ya rien a fer d'apres se que j'ai entendu au pire va voir un gyneco
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aline57 Messages postés 470 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 244
3 avril 2009 à 15:19
ben c est pas forcement lies..cela depends de la famille aussi,tu as peu etre eu deja tes regles mais tes seins mettent un plus de temps a pousser..MA FILLE ETE precose car moi deja a 11ans j avais une forte poitrine..mais comme dis si tu as peur vas voir le medecin avec ta mere et tu sera rassurer au niveau du cancer
0
bjr moi g 13 et je né ai pas pitrine et ma soueur a 9 et demi et en a une je comprends
0