Perte de sang +grossesse

tiffy27 Messages postés 93 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 - 2 avril 2009 à 21:25
 olivia511 - 23 juin 2010 à 20:06
Bonjour, il a t'il des fille comme moi
je suis enceinte de 10 semaines et hier soir perte de sang donc je suis parti en urgence a l opital
et tout va pour le mieux , il fait des bons et son coeur bat bien.
pouvez vous me dire a quoi ses perte son du
A voir également:

4 réponses

tiffy27 Messages postés 93 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 6
5 avril 2009 à 19:20
personne
0
bonsoir
celas m'etais dejas arriver et mon gyg ma dit que certaines femme pendant leur grossese pouvait perdre un peu de sang et ma fille a 8 ans maintenant mais surveille quand meme en cas ou sa recommence juste pour te rassurer sa ne coute rien a coter d'une vie
je te souhaite tout le bonheure
0
sakine Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 105
5 avril 2009 à 19:51
Bonsoir tiffy "je ne suis pas enceinte" mais tu sais certaines personnes pendant leurs grossesses ont leurs régles (ma soeur a eu ses régles pendant ses 4 premiers mois), bon toi tu as eu quelques pertes de sangs vu que tu es allé à l'hospital et qu'il t'ont dit que tout allé bien eh bien ne te fais pas de souci.
0
tiffy27 Messages postés 93 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 6
5 avril 2009 à 23:50
merci pour vos reponse ca me rasure un peu
0
c'est bete mais je te reponds a tes quetion car j'ais dejas des enfants et toi tu reponds aux miens
et oui je n'ais j'amais fais de fausse couche avant et la le 9 mars on m'a fais une aspiration car le coeur de bébé ne battait plus mais je n'ais eu aucune explication j'etais enceinte de 12semaine donc je suis un peu perdu la dessus
0
bonjour, moi je suis a 10 semaine de grosseses et hier j'ai perdu du sang mais s'était claire;
j'ai étais consulté un gynico est il ma dit que j'avais le col bas et que je devais me ménager et ne plus faire de calin et c pareil que toi le coeur bas très bien je l'ai meme entendu, donc ne tinkiete pas mais surrtout ménage toi!!!!
Je sais ke c pas évident de ce rassurer car moi meme j'ai fai une fausse couche au moi de décembre et depuis un moindre truc me tracasse;
je te souhaite une très bonne grossese
0