Reins très douloureux!

Angeline - 31 mars 2009 à 00:27
Angeline111 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009 - 8 avril 2009 à 21:32
Bonjour a tous! Voilà j'ai une très grosse douleur au rein survenue il y a quelques jours sans aucune raisondepuis je ne peux presque plus marcher et j'ai une boursoufflure molle qui ait apparue sur le côté gauche.

J'ai aussi l'impression d'avoir la silhouette "déformée" comme si j'avais gonfflée a l'origine je suis très cambrée et maintenant je suis toute droite et j'ai le ventre qi ressort alors que je suis toute menue!

Mon médecin de famille ne se déplacant plus je souhaiterai avoir une petite idée de ce qui a pu m'arriver avant de pouvoir me déplacer jusque chez lui.. une utilisatrice un peu inquièe tout de même
A voir également:

3 réponses

chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 76
31 mars 2009 à 01:41
Angeline, les douleurs aux "reins" (qui désignent en réalité plutôt des douleurs au bas du dos) ne sont pas à négliger. A mon avis, il ne faut plus trainer et consulter un médecin rapidement.

L'origine peut être osseuse (problèmes de lombaires, ostéoporose...) , musculaire, ou viscérale comme par exemple des calculs ou infection urinaire.

Bref, elles peuvent avoir une multitude de causes sérieuses que seul un médecin pourra diagnostiquer au cours de son examen et traiter rapidement.
0
Angeline111 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009
31 mars 2009 à 08:53
Très bien c'est noté je vais faire le nécessaire, merci beacoup!
0
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 76
1 avril 2009 à 16:00
Tiens-moi au courant si possible :)
0
Angeline111 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009
8 avril 2009 à 21:32
Retour de chez le médecin... et retour à la case départ par la même occasion! Je pense que je vais changer de médecin je suis restée a peine 5 min dans son cabinet il a à peine regarder mon dos juste pour me dire c'est rien ca va passer et que j'avais peut être eu une boule de graisse ou une petite sciatique 0.0 où que ca avait juste gonfflé sous la douleur, ca fais 15 jrs que j'ai mal pour m'entendre dire qu'il faut attendre, pas d'examens rien alors que je viens jamais, faut vraiment que ca aille pas pour ca. Il se fiche de moi!:-/
0