Désir de grossesse

angie0057 - 30 mars 2009 à 22:16
 angie0057 - 31 mars 2009 à 14:34
bonjour,
j'ai 27 et je desespère...je n'ai jamais pris la pillule et je ne suis jamais tomber enceinte. mon gyné me dit que j'ai une dystrophie ovariennes (mes ovaires oublient d'ovuler) le mois dernier il m'a mit sous clomid . apparemment ça a marcher car j'ai ovuler. j'ai fais un test d'huneir ( il faut avoir un rapport puis aller au labo faire un prélèvement 3h après glaire+spermato). en principe les petites bêtes peuvent vivre jusqu'a 5 jours... moi lors de mon prélèvement ils étaient morts. mon ami a fait un spermogramme et tout va bien. le gynéco me dit que c'est ma glaire qui est de mauvaise qualité .... le problème d'ovulaton réglé un autre survient.... je desespère ce n'est pas facile tous ls jours ... ma soeur qui a 21 ans vient d'avoir une petite fille.... si quelqu'un à le même problème ça me ferait du bien de connaitre son expérience et savoir si elle a eu la chance d'avoir un enfant.
j'attends vos témoignages avec impatience merci

2 réponses

courage j en ais 3 enfant pour l instant j ai un ovaire qui est trible de volume alors tres faimeant alors il a du mal a ovuler .pour mes grossese j ai du prendre des traitement . qui a fait beaucouq d effet .a mon 1 er avant s apercevoir que j avais un pb ca fessait 3 ans qu on essaiyer .alors courage et bonne chance
0
bONJOUR,
Tu essaye depuis combien de temps pour avoir un enfant?
Moi j ai 33 ans cela fais 8 ans que j 'essaye d avoir un enfant , je devais passer un fiv lqe 8 avril mais j apprends que je suis enceinte, mais je fais une echo hier et apparemment son coeur s est arreter de battre. Imagine mon desepoir?????
Voulais te demander as tu fais une hystérosalpintigraphie? Moi je n ais pas pu la faire car suis allérgique à l iode donc j ai fais une coelio bleue, le problemes pourrais venir aussi des trompes. J AI FAIS MON MARI ET MOI TOUT LES EXAMENS POSSIBLES
Ne despere pas regarde moi 8 ans que j attends le voilà et maintenant on me dis que son petit coeur s est apparemment arreter.CA C EST TRES DUR TU PEUX ME CROIRE
UNE SEULE CHOSE ARRETE DE PENSE A CONCEVOIR UN BEBE A CHAQUE FOIS QUE TU FAIS L AMOUR CAR TU FAIS UN BLOCAGE un SIMPLE PETIT CONSEIL
0
bonjour emma,
je suis sincèrement désolée de ce qui t'arrive je pense qu'aucuns mots ne pourraient soulager ta peine et je ne peux pas imaginer ce que tu ressens. depuis que j'ai 18 ans j'essaie j'étais avec quelqu'un pendant 6 ans on a essayé mais sans traitement en se disant que ça viendra quand ça viendra...et heureusement je ne suis pas tombée enceinte puisqu'on a rompu. ça fait 2 ans que je suis avec mon ami il a 30ans et souhaite autant que moi un enfant.... je t'assure que ce n'est pas devenu une obsession avant ça fait 1 an que j'y pense chaques jours.. il y a un problème mais on ne sait pas d'ou il vient à part le clomid que j'ai pris plusieurs fois et qui a été concluant et des piqûres pour améliorer la glaire je n'ai rien fais d'autres. tout mon entourage a des enfants ou tombe enceinte je suis contente pour eux mais ça me fais mal au point de ne plus vouloir les voir.... une pub ou un film avec des bébés je pleure même dans mes rêves je me vois enceinte.... mes règles ne sont pas égulières et au 1er retard je pense que s'est bon et rien... je n'y ai pas pensé pendant des années et maintenant que je suis bien dans mon couple et que je prends de l'age (certes je ne suis pas vieille) ce désir est devenu beaucoup plus fort. je te souhaite bon courage et si tu ressens le besoin de parler pour t'aider à surmonter cette épreuve n'hésite pas
0