Ils m'ont dis que j'ai une pharyngite ?

calail Messages postés 197 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2009 - 30 mars 2009 à 15:54
DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 31 mars 2009 à 23:33
Bonjour, je met le message ici .

Voila , depuis une semaine je toussai une toux grasse , avec du mal a respirer , jeudi dernier je suis parti a l'hopital avec ma mere . Je n'ai que 17 ans , ils m'ont dis que j'ai une pharyngite .

Je fume et depuis 3,4 jours j'ai pas fumé j'ai vraiment peur ... !

Ils m'ont rien donné comme médicament apart des doliprane .

Aujourd'hui j'ai l'impression que sa ne va vraiment pas , quand je respire j'entend un bruit je ne sais pas exactement d'ou il vien je sais juste que quand je respire sa fait des bruit vous savez , des grincement on dirais .
Je me demande d'ou sa vien , je crache aussi du jaune et parfois du blanc , je n'ai pas de mal a dormir , j'ai des douleurs au ventre et a la poitrine .

J'aimerais en savoir plus si non je retournerais chez le medecin demain ou apres .

Ps: J'ai fait une radio au Poumons et rien .
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 359
31 mars 2009 à 23:33
Bonsoir,

la pharyngite s'est vraisemblablement transformée en trachéite, peut être surinfectée.

Revoir le médecin serait effectivement plus raisonnable.

0