La perte de mon petit ange

coucou mimi - 30 mars 2009 à 13:30
 loubna301008 - 31 mars 2009 à 19:25
Bonjour, je viens de perdre mon petit ange à l'age deux mois suite à une intervention chirurgicale à coeur ouvert pour fermer une communication interventriculaire civ (une cardiopathie congénitale), suite à l'oppération il a ouvert les yeux il n'a pu resister que trois jours, c tres douleureux j'arrive pas cesser mes larmes apres neuf mois de grossesses et deux mois d'espoire se retouver avec une cicatrice onze kilos de surpoids et que de souvenirs et de photos de mon adorable ange... c dure mais je veux lancer une autre grossesse sachant que j'ai accoucher deux fois par césarienne et le dernier accouchement est au 19 décembre 2008, 4 mois à peu prés. combien de temps dois attendre avant une troisieme cesa.? est ce que la peure des malformations congénitales percistera? répondais moi j'ai vraiment envie d'entendre vos avis et vos conceil pour surmonter le malheur et la peure et le chagrin. Bisous et merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 429
30 mars 2009 à 13:35
Deja je suis désole de ce qui t arrive.... Est ce que tu te fait suivre par un psycologue pour qu il t aide a surmonter cette épreuve? Es tu réellement prêtre a te relancer aussi vite dans une deusième grossesse?
Je ne te juge en aucun cas, je ne suis pas la pour ca mais vu la souffrance qu etu dois ressentir est ce que tu est réellement prête a recommancer?
bise à toi
0
coucou mimi
30 mars 2009 à 21:52
en realité je ne sais pas vraiment ce que je veux exactement, seullement penser à avoir un bébé c à la fois angoissant quand je pense à la mort et du bonheure quand je pense à un beau bébé en bonne santé! l'autre problème c que ma petite fille de quatre ans attend encore son frère et que j'ai pu lui dire qu'il est mort et que son frere est devenu une étoile et le temps qu'il gurira il va retourner! je ne sais pas si vraiment j'ai tore de ne pas lui dire la verité? mais j'ai pas pu!!! bref vraiment je sait pas quoi faire et comment retrouver une vie normale et mon sourire eclatant et sécher mes larmes?.
0
coucou mimi
30 mars 2009 à 21:55
j'ai oublier de vous remercier de m'avoir répendu!!
0
loubna301008 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009
30 mars 2009 à 16:01
Bonjour
Je suis vraiment désolée pour vous, il m'est arrivé la même chose sauf que ma petite elle a eu un arret cardiaque il y a 5 mois exactement le 30/10/08. Ma gygy m'a conseillé un psy mais moi j'ai refusé et le dernier RDV m'a confirmé que je pourais recommencer une deuxième grossesse aprés 6 mois.

Il faut etre forte pour lui et dis toi bien qu'il ne serait pas heureux de te voir malheureuse.

je suis certaine qu'il aimerait te voir sourire en pensant à lui et sois fier que Dieu l'ai choisi pour devenir un ange et veiller sur vous, sourire car un petit ange qui veille sur vous la haut est si heureux de pouvoir etre pres de dieu et pouvoir jouer sans aucun soucis

Aujourd'hui et demain pense a lui comme tu le faisais hier, mais pense aussi au jolie petit avenir que tu peux avoir avec ses freres et soeurs incha allah.

Le temp passe tres vite et rapidement et le plus important c'est d'etre forte et prete pour une deuxième grossesse

tu n'oubliera pas ton petit ange parti trop tot pour un monde meilleur, mais tu y pensera autrement crois moi

c'est une periode difficile que tu vie la mais le meilleure est a venir

fais confiance en Dieu, fais confiance à la vie et à l'avenir

je te souahite bcp bcp de courage, et à tres tres bientot!!!!!!!!!!!!!
0
coucou mimi
30 mars 2009 à 22:14
merci beaucoup, hamdoulleh je suis tres croyante et que je pense à mon petit ange avec des ailes souriant il m'attend là haut prés de dieu dans un paradis eternel que j'espere le rejoindre un jour le prendre dans mes bras; j'accepte bien sa disparition et que c dieu qui a voulu ça donc on ne peut qu'accepter mais ce qui me rend triste avec des larmes en continu c le film que j'ai véçu l'image de mon petit souffrant tout au long des deux mois à l'hopital et aprés sa chirurgie et douleurs qu'il apu ressentir ainsi que le jour dont je suis retournée les bras vide de l'hopitale c le choque... bref j'espère que c question de temps et retrouverais mon sourire et mon optimisme surtout que j'ai une petite fille de quatre ans que dois cesser de pleurer devant elle et pour le moment c ma vrai d'être!!!
0
loubna301008 > coucou mimi
31 mars 2009 à 19:25
Bonjour,
Je vous conseille d'être forte et je le crois en vous.
Prend bien soin de ta fille ne la decevez pas SVP vous etes tout pour elle.
Bon courage
0