J'ai oublier ma pilule

malvi - 30 mars 2009 à 11:52
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 - 30 mars 2009 à 13:14
Bonjour, j'ai oublié ma pillule le 14eme jour et j'ai ue un rapport la journée et je n'ai pas penser a la prendre le soir je ne l'ai prise que le lendemain midi . est ce que peux tomber enceinte .
dans se cas imginons que je sois enceinte est - ce possible de ne pas le savoir etant donner que je continue ma plillule ce que je veux dire c'est que j'aurais toujour mes regles non???? vu que je continue la pillue .
A voir également:

1 réponse

dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 428
30 mars 2009 à 11:55
Alors deja lit la notice de ta pillule pour savoir si tu a fait ce qu il fallait. Passe aussi un coup de telephonne à ton médecin pour savoir ce qu il en pense. Il y a toujours un risque avec un oubli de pillule, il faut dans ce cas prendre la pillule du lendemain. Généralement le % de risque de grossese et plus faible quand tu continu normalement ta pillule mais toujours existant.
0
je te remercie mais je ne veux pas en parler a mon medecin il je veux pas qu'il me prenne pour une folle
en effet j'y suis deja aller car j'ai vu mon ventre bouger la dernier fois et g u peur d'etre enceinte il ma di k'il fallait que j'arrte de focaliser sur sa que les intestin peuvent bouger g u peur d'avoir fait un deni de grossese
car en fait je v un bb mais mon conjoint n'en veux pas pour le monment . je le comprend je n'ai pas de cdi
0
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 428 > malvi
30 mars 2009 à 12:20
dans tn cas je dirai alors d'aller faire une prise de sang et tu seras fixer mais sache qu un ventre commence à bouger qu a partir de 3 à quatre mois
0
malvi > dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009
30 mars 2009 à 12:25
oui je c mais c possible les deni de grossese . j'avais unn test de grossesse avant d'avoir oublier ma pillule . vu que j'avais vu mon ventre bouger . mais il s'est averer negatif puis desuite dans les 10 seconde le trait s'est afficher . se ke je vais faire je vais attendre mes prochaine regles qui ne devrait pas tarder et voir si elle sont normale ou pas si elle ne le sont pas je ferai une prise de sang . merci pour tes conseils
0
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 428 > malvi
30 mars 2009 à 13:01
Si l etrait c est affiche c est qu il est possible qu etu sois enceinte et prendre la pillule quand on est enceinte c est pas conseiller fait une prise de sang tu sera fixer.
0
malvi > dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009
30 mars 2009 à 13:12
mais ken il y a un trait c'est ke c negatif non ??? deux c'est positif . moi il y avait un trait du coter du C apparamment il dise que c negatif et deus trait positif .
0