Cancer Ganglions à 17 ans

Fermé
Petite Rose - 30 mars 2009 à 00:40
 feelina - 9 août 2010 à 21:41
Bonsoir à tous,
Voila J'ai appris vendredi que ma meilleure amie était atteinte d'un cancer des ganglions. Elle Avait une boule sous l'épaule, elle s'est fait opéré, puis elle a subit une biopsie qui a révélé un cancer des ganglions. Je ne sais que cela comme informations, et je déprime depui que j'ai su cette nouvelle. Pouvez-vous me dire si on peut guérir d'un cancer des ganglions à 17 ans, sachant qu'elle l'a appris ce mardi ? Elle va commencer les séances de chimio, j'aimerais savoir en quoi cela consiste ...? Merci d'avance aux personnes qui me réponderont.

xoxoxo

Petite Rose.
A voir également:

5 réponses

aquilafaute Messages postés 14 Date d'inscription samedi 7 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2010 4
8 août 2010 à 22:23
Bonsoir,

Je vais essayer de vous resumer la situation que nous avons connu avec notre fille agée de 19 ans, quand la maladie fut decouverte.
Un ganglion gonflé, prise de sang, résultat: cancer ganglion !...
Elle a subi une intervention chirurgicale, suivie d'une traitement de chimio et 15 séances de radiothérapies.
Elle est agée actuellement de 22 ans,.
Tout est rentré dans l'ordre.
Toutes les années, elle subi un examen qui consiste à refaire une prise de sansg, un scanner et la première année, au lieu d'un scanner, on a fait un pet-scan.
Je ne veux pas vous décourager, loin de là mon idée,mais je ne peux pas vous cacher que lors de la première séance de chimio, elle a eu beaucoup de nausées, les suivantes ont été beaucoup plus acceptables.
La chimio utilisée chez notre fille, a malheureusement causé la perte des cheveux.
Mais elle a été très courageuse, car tout le monde lui a bien fait comprendre: que les cheveux ça repousse.
Allez, faut te faire soigner, garder le moral et te dire que tu n'es pas seule, tout le monde est avec toi, courage ma belle ( c'est comme cela que je parlais à ma fille)
Je me permets de te faire un bisous.
10