J'ai un probleme dans l'oeil gauche

faouzi - 29 mars 2009 à 19:15
 sakine - 30 mars 2009 à 21:32
Bonjour, moi saidani faouzi age de 34 ans je suis diabetique de puis 17ans mais dans cest derere anne jai avoir un probleme de vue de le yeux gauche sa comense d'une emorage petiete aptie il ma eue et metenent je vois rien seulement jai compare encore les couler mais dans la derier semen j'ais encore resue du sans dans la droite aussi que jetait bien je suis alez cher le docteur elle ma donne dit 2joure decompremie pour arte le sans et des gaute mais je ne trouve rien de mieu que jatendre vous reponse vouez accepte mais saulutation et merci
A voir également:

2 réponses

sakine Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 105
30 mars 2009 à 15:52
t'habite en france ou dans un autre pay?

si c'est en france ton docteur ne t'a jamais fait faire un fond d'oeil chez un ophtalmologue?

je pense que tu ferai mieu d'aller voir un ophtalmoloque ça peut-etre dangereux
0
saidani faouzi date de nissanse 28/10/1975 a kolea w de tipaza a algerie n de tel 0213772610126 jai deja fait le fond doeil mais mon docteur il me avoire explqui se cat car il me dit de mieu de faire aueur loptration cest tu vous qui rejse cest non tu resque de te faire la au pays ...et jatendre de vous quelque chosse pour me dire ou pour me consué et merci pour tout cette l'enportance que je lui a la par de vous medame et mesue
0
je n'ai pa bien compri la réponse ton docteur ta dit de te faire operer c'est ça?
0