J'ai 17 ans et la j ai vraiment besoin d aide

OoimaneoO Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2009 - 29 mars 2009 à 01:05
DataLife54 Messages postés 107 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2010 - 29 mars 2009 à 21:42
Bonjour,
En fait j'ai 17 ans ,et je pris beaucoup de poids c derniers 6 mois vu que j'ai changé. de ckimat et de pays et de bouff ect .(du maroc au canada) ,puis la je veux absolument perdre au minimum 15 kg pour retrouver mon poirs normal .Au fond le poids ne me derange pas autant que ca car je mesure 1m74 alors ça se voi juste un petit peu .Le gros probleme c que depuis une semaine y'a des enormes vergetures qui sont apparu un peu partt dans mon corps (mes seins ,mes cuisses mes mains ,mes hanche ...) la pire c une enorme mauve violet en haut de mon bras je sais plus quoi faire je deprime je deprime je deprime , j ,ai personne avec qui le partager alors je suis venu m inscrire sur ce forum pour avoir de l'aide .merci d'avance
A voir également:

6 réponses

DataLife54 Messages postés 107 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2010
29 mars 2009 à 01:30
Moi j'ai 21 ans, je suis très sportif et le seul conseil que je peu te donné c'est que faire attention a ce qu'on mange ne suffit pas, il faut entretenir son corps par de petit exercice quotidien, la marche, le vélo, le footing, quand au médicament pour maigrir, je te conseille pas d'en prendre, si malgré sa tu veux essayé lit attentivement les éventuels effets secondaire.
Bonne chance a toi
0
En fait nn je comptais pas prendre de pillule je trouve que c un peu dangeureux ,mais merci pour ta reponse^^
0
DataLife54 Messages postés 107 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2010
29 mars 2009 à 05:24
pas de problème
0
aussi achète des crèmes pour les vergetures et j'en ai sur les seins (je ne sais pas pk car je n'ai pas eu de prise de poids) et je met tous les matins de la creme sur mes vergetures et ça les atténues.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mais ce qui me fait peur c que d'aprés mes recherches ils disent ça part pas ,:(
0
DataLife54 Messages postés 107 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2010
29 mars 2009 à 21:42
pour les vergitures je l'ignore, la meilleur solution serai de consulté un dermatologue
0