Examen des trompe et douleurs

Fermé
azerty - 26 mars 2009 à 19:36
 azerty - 26 mars 2009 à 22:12
Bonjour,ce mardi je suis aller faire vérifier les trompes si elle sont boucher elle ne sont pas boucher , on ma dit que j'aller un peu saigner et avoir mal nous somme jeudi soir? et j'ai encore un peu mal et sa saingne un peu sa sort du sang un peu marron des foi sa me le fait en fin de régle c'est normal?????????
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 19:57
bonsoir
la reponse est dans ta question:
"on ma dit que j'aller un peu saigner et avoir mal"
et que tu es encore mal c' est normal.
courage;-)
0
merci de ta réponse sa fait du bien
0
bonsoir,désoler de te déranger j'ai une autre question a poser es normal d'avoir mal que du coté droit,pourquoi pas des deux coté c'est bizarre .
maintenant que je sais que les trompe vont bien es ce que vais tomber enceinte car cela fait 2 ans que j'ésaye.
mais depuis 2 ans je fais que passer a ça maintenant que je sais le résultat j'espère que sa va arriver bientôt.
car la génico ma dit que c'était pas physique mais plutôt dans la tête ,comment faire pour ne pas. y penser.
et toi c'est quoi ton problème????? en espérant de tes nouvelles a bientôt
0
bonsoir,désoler de te déranger j'ai une autre question a poser es normal d'avoir mal que du coté droit,pourquoi pas des deux coté c'est bizarre .
maintenant que je sais que les trompe vont bien es ce que vais tomber enceinte car cela fait 2 ans que j'ésaye.
mais depuis 2 ans je fais que passer a ça maintenant que je sais le résultat j'espère que sa va arriver bientôt.
car la génico ma dit que c'était pas physique mais plutôt dans la tête ,comment faire pour ne pas. y penser.
et toi c'est quoi ton problème????? en espérant de tes nouvelles a bientôt
0