Asbsence de regle et maux de ventre

zara83 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009 - 25 mars 2009 à 23:35
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 26 mars 2009 à 12:01
voila depuis le mois de decembre 2008 je n ai pas mes regle et je ne suis pourtant pas enceinte . pour savoir cela j ai fait deux teste de grossesse qui se reveler negatif j ai de grosse douleur au bas ventre comme si mes regle aller arriver j ai d autre symptome asser fort comme de grosse boufet de chaleur qui survienne a n importe qel moment de la journee je trouve aussi que j urine plus que d abitude de plus depuis qelques jours je ne peut plus avoir de rapport sexuel car cela me fait mal au niveau du vagin..j ai rendez vous au gynecologue le 31/03/2009 et je vais tacher d avoir une reponse tres clair parce ce quil faut savoir quil y a deux ans en arriere il m etait arriver d avoir une absence de regle de 6 mois les medecins me disais qe cela etait du a un stresse je pense que se son des fouteze aujourd huis car mon probleme est bien reel et il doit etre pris au serieux donc se message est pour pouvoir aider cel dans le doute je vous tiens au courant et vous donne rendez vous tres bientot pour que vous sachiez se quil peut se passer qu en on a se genre de proleme .
A voir également:

2 réponses

Tiel Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2009
26 mars 2009 à 10:45
Bjr zara83, moi aussi j'avais des problèmes comme toi c t kan g arrêté la pilulle sa fait 4 ans j'avais mes règles 1 fois/an et c ke depuis octobre 08 que mes règles fonctionne normalement et comme tu dit j'avais les bouffé de chaleur, d colik et même d bouton sur le visage comme si j'avais les règles mais bon maintenan tout va bien g fait un régime et tout est normal c t le conseil de mon gynéco car je suis assez forte renseigne toi dit le moi après merci
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 299
26 mars 2009 à 11:57
Bonjour

Merci de respecter la Charte

http://www.commentcamarche.net/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer
lors de la rédaction de leur message en évitant au possible
les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe.
Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte
tenu du nombre de fautes d'orthographe, un message rédigé en Majuscule ;
les messages rédigés dans une autre langue que le français, ceux comportant des fautes de langage manifestement volontaires et nombreuses sont susceptibles
d'être supprimés
afin de garantir une qualité de
lecture des échanges.

@++
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 299
26 mars 2009 à 12:01
Bonjour

Le stress peut, en effet, provoquer des retards et des absences de règles.
Un regime alimentaire stricte peut aussi, avoir les mêmes conséquences et, bien d'autres situations.

quil y a deux ans en arriere il m etait arriver d avoir une absence de regle de 6 mois
Voir ce qu'il s'est passe a cette période, et qu'elle a été la solution !!!

0