Suis je enceinte ou non??

jennydu60180 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009 - 25 mars 2009 à 18:48
 Utilisateur anonyme - 25 mars 2009 à 18:52
Bonjour, cela fait un momen ke je desir tomber enceinte et il y a deux jour de cela jai eu un rapport ki je pense etai o bon momen depuis ces deux jours jai des courbatures en bas du dos mai oosi en hau et jai des selles liquides jai parfois aussi des mots de tete serai un signe d'un debut de grossesse ??
pourriez vous maider a comprendre et me dire si je lai fai o bon momen c'est a dire ke je l'ai fai le 23 mars et meme 2 3 jours avan mes dernieres regles remonte au 10 mars pouvez vous me venir en aide ??
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 18:52
Bonjour,
As tu un retard de règles ?
c'est pas avec des dates qu'on peut te dire si tu l'as fait au bon moment. tout le monde n'ovule pas au 14ème jour du cycle.
Si tu ne connais pas ton cycle, tu peux faire une courbe de température pour repérer ton ovulation.
Merci de respecter la Charte

http://www.commentcamarche.net/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer
lors de la rédaction de leur message en évitant au possible
les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe.
Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte
tenu du nombre de fautes d'orthographe, un message rédigé en Majuscule ;
les messages rédigés dans une autre langue que le français, ceux comportant des fautes de langage manifestement volontaires et nombreuses sont susceptibles
d'être supprimés afin de garantir une qualité de
lecture des échanges.

0