Infos medecine

adam's - 24 mars 2009 à 23:38
 Espsyl - 3 avril 2009 à 22:41
Bonsoir, j'éspère que je trouverai quelqu'un qui va pouvoir me répondre c'est vrément très très important pour moi. Avant tout je suis actuellement étudiant en 2ème annéé administration économique é sociale mention ressources humaines.j'ai fait ces études parce que je ne savais pas quoi faire méme si dans ma tête je savais que j'étais fais pour la medcine.j'ai eu mon bac ES en 2006 é la j'ai donc 20 ans.pour la rentrée 2009-2010 je souhaiterai me reoriente en medecine je ne supporte plus de faire des études qui ne me plaise absolument pas sachant que c'est bien des études de medecine que je veux ddpuis toujours.

je voulais savoir si evidemment j'ai des chances de reussir (je suis prêt a faire tous les sacrifices qui puisse exsister,sinçèrement)
Qu'elle fac me conseillerez vous?
une structure qui va pouvoir me donner une remise à niveau solide (juin juillet é aout) ainsi que les prix.
merci d'avance.

2 réponses

mad569 Messages postés 1485 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 126
24 mars 2009 à 23:44
2 ans sans chimie,physique....Il y a du boulot,surtout que ce sont ces cours qui sont les plus poussés pour éliminer ceux qui n'ont rien à faire en médecine.
Si tu es motivé rien ne t'empêche de te remettre à niveau.
0
cnnais tu une école ou structure dans laquelle je vais pouvourme remettre a nivau pdt juillet é aout
0
vois sur le site du cned (centre nationale éducation a distance) cela fait partie de l'éducation nationale et c une des formations par correspondance les moins chéres (et la plus sérieuse)
0