Gland juste pas assez décalotté.

Jbo - 24 mars 2009 à 19:27
bianfab Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009 - 8 nov. 2009 à 00:54
Bonjour,
à l'âge de 14 je n'arrivais pas décalotter mon gland alors un médecin m'y a aidé en appliquant une pommade anesthésiante puis en tirant très fort dessus. Non, la circoncision n'est pas forcément nécessaire :) . Bref, je crois que le travail n'a pas été fait en entier. En effet, mon prépuce descend jusque vers le bas du gland mais ne s'en détache pas. Pour illustrer, sur cette image je n'arrive qu'à l'avant-dernière représentation ->https://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:A_Foreskin_Retraction_Series.JPG
Est-ce normal ? Cela ne me pose aucun problème pour la masturbation l'éjaculation ou quoi que ce soit d'autre. Alors est-il nécessaire d'être entièrement décalotté ?
A voir également:

6 réponses

peut-etre ne va tu jamais etre comme la derniere image; c'est tout a fait normal
3
Alexandre60700 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 11
4 août 2009 à 18:52
Bonjours les membre du forum , J'ai un problème moi aussi , je n'arrive pas a décalotter complètement même au repos .
J'ai vu d'en d'autres forum que la circonsition est une bonne initiative.
Mais j'ai le gland super sensible , et j'ai trop peur que si a peine sa touche sa me fait super mal.
Aidez-moi je ne veut plus avoir CES problème .

Merci
1
bianfab Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009 1
8 nov. 2009 à 00:54
demander de conseil je vous les donnereais
1
DCI Messages postés 87344 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mai 2024 37 397
24 mars 2009 à 22:45
Bonsoir,

Non, mais c'est plus confortable de l'être en totalité ...

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjours, bah moi je ne décalotte pas du tout je suis en panique si quelqu'un peut m'aider sa serais bien car j'irais pas voir un médecin ni en parler ac mes parents j'ai une copine qui veut qu'on est un rapport mais bon je sais pas quoi faire. C'est trop la honte :(.Aidez moi.
0
anonymousman
7 nov. 2009 à 20:49
bonjour,pour les 2 derniers poste si c'est une "peur" d'avoir mal ou quoi que ce soit d'autre faite comme moi:

mettez vous tranquilement devant votre ordinateur,regarder un film ou n'importe quoi d'autre qui vous occupe...
ion
et pendant essayer de vous decalotter de plus en plus sans regarder et sans faire attention et sans vous en rendre compte se sera"normalement"bon autrement je ne sais pas....
0