Besoin de votre avis !!!!

cheyenne49 - 24 mars 2009 à 18:11
cheyenne49 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 - 24 mars 2009 à 19:36
Bonjour,
j'aurai besoin de votre avis je prend minidril depuis plusieurs années sans auqun soucis sauf que la j'ai oublié la 6 eme pilule de la plaquette je m'en suit appercu que 14h apres et rapport la veille je l'ai prise immediatement et j'ai continuer ma plaquette normalement j'ai telephoné a mon medecin qui ma dit que c'etait pas la peine de prendre la pilule du lendemain qu'il yavait auqun risque!!!je suis trop inquiete car j'ai 26 ans et j'ai deja 3 petits garcons en bas age et la ca me fait tres peur qu'en pensez vous ?ya t'il vraiment un risque ou non merci pour vos reponses

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 18:19
Bonjour,
Je pense que le mieux c'est que tu te protèges jusqu'à la fin de ton cycle, préservatif ou abstinence (ça c'est pas génial ^^)
Le risque c'est pour les rapports qui suivent l'oublie pas pour ceux qui précède.
0
cheyenne49 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009
24 mars 2009 à 19:36
ok sa me rassure !!! merci de m'avoir repondu car j'etait tres inquiete d'en avoir un autre maintenant surtout qu'ils sont tres jeunes bonne soirée a vous et encore merci aurelie
0