Perdre des poids

isabelle - 24 mars 2009 à 16:54
 isabelle - 25 mars 2009 à 09:57
Bonjour,
J'ai 31ans et je suis maman de julie 22mois et ludovic 7mois ,mon problème ce que pendant la grossesse je ne prend pas beaucoup des poids mais c'est quelques semaines après.Je pesais 58kg avant mes deux enfants et maintenant c'est 68kg j'aimerai au moins perdre les 8kg pour ne pas mettre la barre très haut.Le vrai problème pour moi,qu'on es expatrier au pays-bas; c'est difficile j'ai pas d'amie alors je reste à la maison avec mes deux chéris ce qui veut dire que j'ai pas le temps pour faire des sports.Je ne grignote pas et je fais vraiment attention à ce que je mange et j'essaye de boire beaucoup d'eau mais il y pas de changement.SVP si quelqu'un a une solution je suis très honorer de sa part.Merci
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87237 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 37 372
24 mars 2009 à 17:25
Bonjour,

Au Pays bas, y a t'il des structures identiques aux haltes-garderies en France ?

Si oui, tu pourrais laisser tes enfants sous surveillance et t'occuper de toi: bouger, marcher, faire du vélo (c'est tout plat !), peut être te faire des amis....

0
Bonjour
Merci beaucoup pour ton réponse mais le vrai problème ici au Pays-bas les garderies ça coûte vraiment chère.
Les week-end je fais de vélo mais pas toujours assez.Je te rémercie beaucoup de tes conseil et je ne m'arrête pas là et surtout j'essaye de bouger beaucoup.Isabelle
0
je t'encourrage déja beaucoup pour les éfort que tu fournie , le conseille que je pex de donner c'est de boire au moin 1l d'eau par jour
0
Merci beaucoup de ton conseil et je fairai de mon mieux.Bonne chance
Isabelle
0