Bcq de cheveu blan malgré mon jeune age

cécile - 22 mars 2009 à 03:45
 karimouch - 27 déc. 2011 à 20:57
Bonjour,
j'ai biento 21 ans et depui l'age de 14 ans j'ai d cheveu blan.
o débu j'en avai kun seul o dessu ki é resté pendan 2 an tou seul, ensuite j'ai commencé a en avoir sur les coté et mintenan j'en ai partou ! il y en a tellemen ke je sui obligé de me fer une couleur tt les moi pour les caché. ca devien dérangean car 8 personne sur 10 me demande la raison. je c pa si c du o stress ou o gêne mai je voudrai men débarassé. si mintenan g déja 30 % des cheveu blan, jimagine pa ds qq anné et ca m'angoisse car je sui jalouse d fille ki n'en on pa.

je voudrai savoir s'il existe un remède pour empéché den avoir ou bien mm de plu en avoir a part la coloration?!?

merci de répondre quelque soit la date (car je pense ke dici la, je lé orai tjs...)
A voir également:

2 réponses

calypso7 Messages postés 1077 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2018 312
22 mars 2009 à 09:28
Bonjour cécile,

Je crains fort qu'il n'y ait guère d'autre solution en dehors de la coloration.

Le problème des cheveux blancs provient de la mélanine qui n'est plus synthétisée par le bulbe capillaire.



PS : il est demandé de ne pas écrire en sms pour la bonne lisibilité des messages.
2
ma fille a quelque cheveux blanc avec des taches blanches sur le visage ossi et le dermatologue pense que cest un champignon ,elle na que 11 ans .Il fot un traitement de fond
0