J ai eu mes regle mai convincu d etre encein

stefanacasa - 20 mars 2009 à 23:57
 Utilisateur anonyme - 21 mars 2009 à 11:02
Bonjour,
j ai eu mes regle le 10 fevrier j aurai du les avoir le 10 mars je pensai etre enceinte finalement elle son arrivé le 14 mars au lieu de l ai avoir 5 jours je ne l ai es eu que 3 JOUR il me semble avoir certaint symptome tel que mal au dos je m endor tres facilement le soir alors que d habitude je me couche tres tards des sensation bizar au bas du ventre et je salive ( symptome que je n avais jamais entendu et que j ai constaté) j ai fai un test pipi se matin et negatif esque j aurai pu tombé enceinte pendant mon retad entre le10 ETle14 FEVRIER OU ALORS POUR MOI AUSSI C ES DANS MA TETE
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 mars 2009 à 00:25
Bonsoir,
Si tes règles étaient rouge et abondantes, alors non tu n'es pas enceinte.
Tous ces symptômes peuvent être du à un léger dérèglement hormonal.
0
stefanacasa
21 mars 2009 à 10:52
MERCI de me repondre MAYDO j ai refai un test s matin et negatif je suis vraiment demoralisé sa fait 5 mois qu on essaye pratiquement tou les jours pourtant j ai deux filles et je suis tombée enceinte sans aucune difficulté . le fai de les avoir eu tres jeune une a19 ans et l autre a24 AUJOURD HUI j en es 32 esque l age peu joué en attente d une reponse merci sa me ferai grand bien de mieu comprendre.........
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2009 à 11:02
Bonjour,
Non ça joue en rien, tu es simplement moins jeune, ton corps a changé, laisse le temps faire les choses, et surtout ne te prend pas la tête, ça va venir, il faut juste un peu de patience.
0