Posez votre question Signaler

Résultat don du sang

lilli24 - Dernière réponse le 4 janv. 2010 à 00:22
Bonjour,
j'ai fais un don du sang la semaine derniere et j'aimerai savoir quand est ce que j'aurai tous les résultats et ma carte de donneur.
merci
Lire la suite 
Réponse
+11
moins plus
ah quand mm!! lol
moi qui m'attendai à le recevoir cette semaine déja!!
que ce soi pour les deux : les tests + la carte de donneur?
merci
noon- 10 avril 2009 à 18:44
Il me semble que la carte de donneur n'est donnée qu'après le 2e don ;)
(je viens juste de donner mon sang pour la première fois donc je ne suis pas experte sur le sujet^^)
Répondre
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+0
moins plus
Ca depents en général ca met un mois un mois et demis ca depents
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j ai été donné mon sang y a 2 semaines, j ai eu ma carte de donneur le moment même et les résultats la semaine d'apres, j'habite en Belgique, en France j sais pas ce que ça donne
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
De quels résultats tu parles? Normalement l'EFS t'informe si tu as un problème de santé sinon non...Pour la carte de donneur, oui c'est au bout de 2 ou 3 dons...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai donné du sang pendant bien longtemps dans un hopital universitaire, un jour, j'ai recu une carte de donneur
plus honorifique qu'autre chose . Je ne sais pas à quoi elle servait
Après chaque don, nous pouvions choisir un petit cadeau ; souvent une petite peluche rigolotte que j'accrochais à ma voiture et qui n'y restait jamais très longtemps . . . . . (les enfants me les chipaient et elles était heureuse quand je faisais semblant de la croire perdue)
Pendant tout ce temps, j'ai gardé une très bonne tension et des que j'ai arreté (à 60 ans) ma tension a fait un bon vers le haut et bonjour les hypotenseurs !
Pourquoi ne peut-on se faire oter du sansg même si ce n'est pas pour les transfusion ? ? ? C'est me semble-t-il plus sain que les médicaments , Non ?
Bien à vous
Irisdoo
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « résultat don du sang » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.journaldesfemmes.com) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.