Comment perdre 10kilo en 2mois ??

Juaniito Messages postés 9 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2009 - 19 mars 2009 à 17:15
Miss_paramount Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2009 - 19 mars 2009 à 19:55
Bonjour,


Je voudrais perdre 10kilo en 2 mois .
J'ai 20ans , je suis un homme , je pése 75kilo pour 1m73
J'ai calculé mon IMC (25,1) et mon IMG (18,5).

Quelqu'un peut-il me conseiller ?

Comme materiel de sport a ma disposition j'ai un rameur , une barre de musculation , et un step.
Mes kilos en trop se situe surtout au niveaux du ventre , quel exercice dois-je faire ?

En attente de vos reponse je vous remercie !!
A voir également:

1 réponse

Miss_paramount Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2009 29
19 mars 2009 à 19:55
Bonjour,

J'ai du perdre moi aussi beaucoup de kilos (20), je te conseille le régime à la soupe aux choux, c'est une soupe qui est, comme son nom l'indique, à base de choux, mais avec bien d'autres légumes, et qui est donc tout à fait mangeable ! Elle a pour effet de bruler la graisse, parralelement, il faut boire 1,5 L d'eau par jour, supprimer toute les boissons alcoolisées et gazeuses. Et puis faire du sport, nottament avec l'equipement dont tu dispose (tu devrai trouver des exercices adaptés à ton niveau en tapant "exercice + (nom de ton equipement) sur un moteur de recherche), je te conseille les abdos, tu demarres à 20/30 par jour, et tu en rajoutes 10 tout les jours, et pour terminer si possible de la natation. Je pense qu'en combinant tout ca, avec une bonne dose de volonté, tu devrai perdre tes kilos en trop assez facilement.

En esperant t'avoir aider, Miss_Paramount
0