Grossesse

aurelie - 19 mars 2009 à 14:13
 aurelie89 - 19 mars 2009 à 15:22
Bonjour,
comment peut on savoir si on est enceinte avant les regles merci

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 mars 2009 à 14:16
bonjour
on ne peut pas le savoir avant mais apres un retard de régles:

http://sante medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/02_les tests de grossesse.php3
0
j aimeari savoir ossi mon jour d ovulation etai le 7 et g u un rapport le 8 je sui aller voir mon gyneco le 10 et il ma fait une ecgo pelvienne es qu il aurai vu si j etazi enceinte ou es que c etazi tro to merci
0
a mon avis avant ta date de regle tu ne pe pas vraiment savoir parce que pour les test il te fo un minimum de retard peut etre qu'avec une prise de sang tu pourer le savoir mais il te demande quan mm la date de tes derniere regle fait toi faire une ordonance chez ton toubib et en plus tu a tes résulta dans la journée
0
tu peux le savoir 3 jours avant la date presumée si tu achete un bon test
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2009 à 14:21
oui tres certainement et elle pourra meme s' en acheter un deuxieme car l' hormone de grossesse ne sera pas suffisament concentrée et donc sans aucune garantie ds la fiabilité du resultat.
0
chacha > Utilisateur anonyme
19 mars 2009 à 15:18
C'est évidament marquer sur la notice si le test est concu pour le savoir si tot. en meme temps c que 3 ou 4 jours à attendre.
0
aurelie89 > chacha
19 mars 2009 à 15:22
oui c sur es que tu saurai si le gynéco pourrai voi une grossesse au bout de 3 jour avec une echo pelvienne
0