Qui a eu un transfert 15mars

alhakime - 19 mars 2009 à 12:04
 flozo1 - 27 avril 2009 à 10:39
Bonjour,
je suis nouvelle quelq'un peux m'aide car j'ai peure je suis a 5j de transfert je sens rien

3 réponses

bonjour
moi aussi j'ai e un transfert d'un embryon le mardi dernier
je suis super angoissée car j'en suis à ma troisième tentative et j'espère que cette fois ci sera la bonne.
je sens quelques douleurs comme si j'allais avoir mes regles et des douleurs au bas ventre.
par contre j'essai de m'occuper à la maison por ne pas trop y penser bien que cela ne soit pas vraiment évident.
croisons les doigts et esperons que cela marchera pour toutes les deux
au fait jai prévu de faire ma prise de sang le 30
ET TOI?????
0
bebeatoupri
21 mars 2009 à 20:47
moi aussi je suis j5 je ressent rien sauf mal a la poitrine et deux fois mal o ventre comme debut de regle et fatiguer mai bon rien de super alarment je pense ki fo encore attendre un peu
0
elisa1975 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009 1
4 avril 2009 à 11:05
Bonjour, je vais moi même avoir recours à une FIV car monsieur n' a pas suffisamment de psermatozoide pour que nous puissions avoir un petit bout normalment . J'apprehende normale . Mais alors toi visiblement tu es à ta 3 eme tentative ? pourquoi ? Peux tu nous conseiller et nous expliquer comment ça se passe et depuis combien temps tu essais d'avoir un petit .......Bon courage à toi et jespere que cette fois ci , va marcher pour toi ........Bisous
0