Obséder par elles

fofie66 Messages postés 83 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 - 18 mars 2009 à 20:29
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 - 18 mars 2009 à 23:34
Bonjour,
Voila, j'ai 17 ans et depuis quelque année je suis oséder par les fille plus agés ( profs, formatrice, conseillère) j'y peut rien c'est plus fort que moi pendant mais 4 année de collège chaque année il y avait tous les ans une profs qui m'obséder a un telle que je voulais tout le tant étre dans c'est cours j'arréter pas de la regarder. Ils y a quelque mois j'était en formation et la formatrice j'ai crue etre tomber raide dingue d'elle , je lui est avouer( elle avait 12 ans de plus que moi) elle la bien pris mais ma dit que c'était pas possible quand la formation c'est fini et la je pouvais plus la voire j'ai crue mourir. la je suis dans une nouvelle formation qualifiante et la il y a une conseillère de l'espace resource emploi et arriver pour nous présenter son batiment et je croit que sa recomence.
Pourtant en se moment j'ai un copain et je l'aime aussi beaucoup. Le seul probléme c'est que je fait l'amour avec des gars depuis que j'ai 14 ans et jamais j'ai reussi a avoir du plaisir.
Et rien que de pensé a lécher un sexe de fille me degoute a un tel poing que je sais plus quoi faire je suis attirai par les fille et les gars et aucun me va .

1 réponse

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 97
18 mars 2009 à 23:34
bonjour

tu cherche ton identité sexuelle, je pense qu'il ne faut pas paniquer, beaucoup sont dans le même cas à ton age. Laisse faire les choses, et avec le temps tu sera vite fixé
1