Poils genants

Sailor-love Messages postés 288 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 - 18 mars 2009 à 11:02
Sailor-love Messages postés 288 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 - 18 mars 2009 à 11:11
Bonjour,
Depuis un moment j'ai des poils qui poussent de partout ( avant ce n'etait que les bras )
mais maintenant dans les jambes , bras , ventre .. et c'est tres genant ;(

Pourtant j'ai tout esseyée ... Cremes retardant la poussée des poils , epilations ..
et je n'ose pas me faire l'epilation laser car j'ai entendue que cela pouvait provoquer des cancers .

si quelqu'un aurait des astuces ou produits a me conseiller pour de preference ARRETER totalement la repousse =)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 11:08
bonjour
c' est l' arrivée du printemps qui fait pousser toutes ses questions sur les poils?

si tu as une estheticienne qui peux te donner des astuces tu devrais lui demander car a part l' epilation le rasage ou le laser c' est tout ce que l' on peux te conseiller.
citer des marques c' est hors charte.
1
Sailor-love Messages postés 288 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 78
18 mars 2009 à 11:11
Eh bien non car j'ai été voir il y a peu de temps de ça l'estheticienne chez qui je vais d'habitude , et elle a aparemment changée de maison et je n'ai pas pu avoir son numero .. de plus je n'ose pas vraiment en parler avec les autres =/
1