Probleme de libido

angel - 18 mars 2009 à 09:22
 prisme38 - 18 mars 2009 à 21:19
Bonjour,
bonjour voila j ai un probleme j ai 56 ans et j ai probleme sexuel j ai une amie est elle est plus jeune que moi qand nous sommes ensemble est que nous avons des rapports sexuel tout vat bien mais qand je suis en erections sa ne dure que quelques minutes est normale et je n ejacule pres que pas et j ai probleme pour la penetre je ne veut pas la perdre parce que j ai ce probleme donnez des solutions merci
A voir également:

2 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
18 mars 2009 à 09:24
Bonjour,

Auriez-vous un problème de prostate ? Il faudrait éventuellement s'en inquiter auprès d'un urologue.
0
Effectivement, vous avez peut-être un problème de prostate qu'il ne faut surtout pas négliger, mais, cela n'explique certainement pas tout...

Vous faites probablement une fixation sur l'âge de votre amie plus jeune... Intérieurement, ce déphasage entre vos deux âges respectifs est sans doute la clé de vos difficultés... La solution serait peut-être d'en parler avec une personne de confiance de votre entourage qui pourrait vous apporter une écoute et un soutien moral...

Ce qu'il faut vous dire, c'est qu'il n'y a pas d'âge pour aimer !...

Il n'y a rien de plus beau que l'amour, dès lors qu'il est sincère et réciproque. Partant de là, si vous avez quelques petites difficultés mécaniques passagères, et si votre amie vous aime réellement, elle restera avec vous, soyez sans crainte...
0