Que dois je faire mon fils de 6 ans a fumer

Résolu/Fermé
kaylah - 18 mars 2009 à 09:10
begonie Messages postés 85635 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 5 juin 2011 à 16:40
Bonjour,
Je suis fumeuse ca fais 1 ans et mon concubin le pére de mon fils fume aussi depuis des année et ce matin en allant reveiller mon fils de 6 ans pour le préparer pour l'école j'ai suis tomber sur des mégos de cigarette et il m'a avouer qu'il avait fumer .Ca m'inquiète car il est toujours a la maternélle en drand séction .Que puis je faire car je suis tres mal placé pour le sermoné vue que moi meme je fume .Aider moi svp car je ne sais vraiment pas quoi faire pour l'instant je lui est juste dit qu'on reparleras quand il rentrera de l'eécole .Merci d'avance

10 réponses

dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 428
18 mars 2009 à 09:19
BOnjour à toi même si tu es mal placé pour le sermoner il faut qeu tu lui en parle voir que tu le punisse. ce n est pas parce que toi tu fume qu il peux le faire, il a 6 ans alors même si papa et maman font des choses qui sont pas bien (tu fumes si tu veux) elle sont reserve aux adultes et non aux enfants. Mes lui les limite tout de suite sinon imagine qu il te voit avec ton hom et plein calin et qu il reproduise à l identique à l ecole tu le grondera pas parce que toi tu le fais?
Je ne te jug en rien et je comprend tres bien qu il est dure d iterdire quelsue chose que tu fait à un enfant mais les parents ne sont pas parfait, mais tu te dois de proteger et d eduquer ton enfant qu eca lui plais ou non
courage!!!
7