Maigre et je n arrive pas à grossir

tony - 17 mars 2009 à 22:42
 didi - 7 nov. 2009 à 22:08
Bonjour,
je suis maigre et je n'arrive pas a grossir je 29 ans je fait 1,75 pour 55 kilos. je suis tres mal dans ma peau, aidez moi svp.
A voir également:

1 réponse

slt je m'appelle severine j'ai 25 ans et je suis coach en forme et bien-etre et je peux t'apporter une solution pour ta prise de poids si tu veux je peux te faire un bilan forme et bien-etre gratuit envoie moi un mail si cela t'interesse a bientot gespere
1
Bjr je m'appelle christina et je mesure 1m60 et je ss de 40kg.le docteur m'a dit ke le pois n'est pas bon auprès de ma longueur et il m'a dit ke je devais pesé 45kg a 50.je mange et je n'arrive pas a grossir et aussi il y'a des fois kan je mange j'ai pas d'appétit. koi faire?c horrible...
0
Bonjour miss, moi aussi j'ai un problème j'ai 30ans et je pèse 42kg vraiment je ne sais pas quoi si je veux m’habiller à la mode je dois aller à la collection des enfants (hhhhhhhhhhhhh) car c’est rare de trouver une taille de 34.
Avez-vous des solutions S.V.P
MERCI D’AVANCE
0
bonjour je messure 1M63 pour 41KILO je 'arrive pas grossir depuis 4 ans que j'essaie j ai pas d apetit et du coup je commence a depimer jaimerai savoir si tu peut maider et avoir un bilan cordialement
0