Aidez moi svp!!!sui-je enceinte???

titisa85 - 17 mars 2009 à 15:20
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 - 17 mars 2009 à 18:17
Bonjour tous le monde!
en bref je suis mariée depuis1ans et 1 mois et j'ai 23ans et ca fait prseque 10 mois que j'essayes pour bébé1 mais toujour rien!alors je suis partie chez mon génico et s'est avéré que tout va bien pour moi alors elle ma donné des medicaments pour m'aider à tomber enceinte et c'est un traitement de 3mois,j'ai commencé le mois dernier avec un programme de un jour oui un jour(je parle du rapport sexuelle) depuis le 16éme jour du mon cycle juqu'à le 25éme jour... aprés j'ai eu mes régles mais cété just pour 2jours mardi cété des pertes noir mercredi et jeudi du sang et c 'est tout,(et c'est pas normal pour moi puiseque j'ai tjr mes régles de 7 à 8 jours),j'ai tjr mal au seins j'ai des maux de téte et nausée et envie de dormir et fatigue et ma température n'a pas baissée c'est tjr 38.8 38.9! alors que pensez vous de mon cas?je comprends rien on me dit que je dois faire le test de grossece mais je veux pas étre choquer car j'ai vraiment envie d'avoir un bébé c'est mon seul souhait!
aidez moi svp
merci
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
17 mars 2009 à 15:34
bonjour

Il est illisible ton message sans ponctuation et a la filée
Ton gyneco te dit quoi aujourd'hui

4
Utilisateur anonyme
17 mars 2009 à 15:49
Bonjour,
Seul un test pourra te donner la réponse.
La voyance ne fait pas parti de nos compétences.
3
vous n'arreter pas de se moquer des gens toi et marie qu'est ce que vous vous croyer?on est la pour poser nos question et partager nos sousis c bien ca! sinon pourquoi vous étes la toutes les2?c 'est quoi votre roles exactement?et pourquoi il existe ce forum alors?
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300 > titisa85
17 mars 2009 à 17:56
Re

Désolée de vous contrarier, mais les ''robots-bénévoles'' n'ont pas été programmes pour déchiffrer des messages pour la plupart illisibles

c 'est quoi votre roles exactement?
De tenir le tournevis pour régler les discussions dans le bon sens ;))

et pourquoi il existe ce forum alors?
Pour les personnes qui ont la patience de lire et s'instruire en conservant un langage d'écriture lisible a tous ;))

+++
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465 > titisa85
17 mars 2009 à 18:17
nous sommes tous benevoles nous ne sommes pas payer pour repondre au question donc il est vrai que la chartre du forum est claire il faut ecrire lisiblement
^^Marie^^ t'as bien repondue elle estmoderateur donc la pour que le forum tourne correctement mais toujours benevole evidament
donc tu es censee respectee la chartre et nous respectée aussi
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2009 à 17:19
Bonjour,
Franchement a quoi crois tu que sert un test, tous les jours 15 fois la meme question, suis-je enceinte ? comment veux tu qu'on le sache ? les symptomes de grossesse oui ils existent mais si je te dis bien sur tu es enceinte tu as tous les symptomes. Alors tu vas aller voir ton gynecologue en lui disant, en pensant que tu es enceinte ou tu vas faire un test avant.
On ne se moque pas, on veut juste enfin faire comprendre que le seul moyen de savoir si on est enceinte ou non est de faire un test.
3