Eclaircissements

neelima Messages postés 5 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009 - 16 mars 2009 à 17:18
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 - 16 mars 2009 à 17:56
Salut tout le monde,
Voila je suis peut etre inquiete pour rien
J'ai eu des rapports avec mon p'tit ami, nous avons utilisé un préso mais il 'est déchiré et il a éjaculé en mois. une semaine plus tard j'ai eu mes règles, seulement étant donné k'on parle de grossesse extra utérine, j'ai peur d'être enceinte est ce possible, et en plus j'ai un cycle qui change presque chaque mois. Mon prochain jour des règles devra peut etre le 16 de ce mois. Aidez-moi svp, je veux etre fixé avabt k'il ne soit trop tard
merci.

4 réponses

chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 466
16 mars 2009 à 17:20
on est le 16
mais si tu as eu tes regles la derniere fois tu n'es pas enceinte
0
neelima Messages postés 5 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009
16 mars 2009 à 17:40
Merci à toi Chloeùax,
Voila je suis peut etre inquiete pour rien
J'ai eu des rapports avec mon p'tit ami, nous avons utilisé un préso mais il s'est déchiré et il a éjaculé en moi. une semaine plus tard j'ai eu mes règles, seulement étant donné k'on parle de grossesse extra utérine, j'ai peur d'être enceinte est ce possible? et en plus j'ai un cycle qui change presque chaque mois. Mon prochain jour des règles devra peut etre le 16 de ce mois. Et je tiens à souligner que durant ce mois, j'ai de violents maux au niveau du bas ventre, puis du ventre ensuite. Aidez-moi svp, je veux etre fixé avabt k'il ne soit trop tard
merci.
0
neelima Messages postés 5 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009
16 mars 2009 à 17:42
Merci à toi Chloemax, mais je n'avais pas fini de donner des renseignements
Voila je suis peut etre inquiete pour rien
J'ai eu des rapports avec mon p'tit ami, nous avons utilisé un préso mais il s'est déchiré et il a éjaculé en mois. une semaine plus tard j'ai eu mes règles, seulement étant donné k'on parle de grossesse extra utérine, j'ai peur d'être enceinte est ce possible, et en plus j'ai un cycle qui change presque chaque mois. Mon prochain jour des règles devra peut etre le 16 de ce mois. Je tenais à souligner que durant ce mois j'ai eu de violents maux d'abord au niveau du bas ventre puis au niveau du ventre. Aidez-moi svp, je veux etre fixé avant k'il ne soit trop tard
merci.
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 466
16 mars 2009 à 17:56
comme tu as eu tes regles tu n'es pas enceinte une grossesse extra uterine tu n'as pas tes regles non plus
0