Pb de poids , besoin d'aide et de conseils.

Lauuraaaa. - 15 mars 2009 à 18:57
 Lauuraaaa. - 15 mars 2009 à 19:37
Bonjour,
J'ai 16 ans, je pèse 67 kilos pour 1m70 , j'aimerais perdre mes 7 kilos en trop car je suis en surpoids.
Je fais du sport à haut niveau et j'ai plusieurs entraînements par semaine. Je mange à la cantine au lycée le midi et par contre je ne mange pas le matin : chose pas bien !
J'aimerais que vous me donniez des conseils et surtout des astuces pour réussir.
Merci d'avance pour vos réponses ;)
Laura
A voir également:

1 réponse

illuminelle Messages postés 15 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2009 3
15 mars 2009 à 19:34
Tout d'abord je tiens à te dire que le sport ne fait pas maigrir, cependant il est important d'en pratiqué régulièrement.
Ensuite comme tu l'a dit, ce n'est pas bien de ne pas manger le matin car il est important de manger 3 fois (voir 4 si on compte le goûter) par jour.
Si tu veux maigrir tout d'abord évite de grignoter! Si tu n'y arrive pas et bien à chaque fois que tu a un petit creux tu peux boire de l'eau / mâcher un chewingum / te brosser les dents, car cela coupe l'appétit.
Après il faut que tu évites tout ce qui est gras, sucré (nutella, chocolat, gâteaux, hamburger, frites, bonbons). Évite aussi si possible le pain, le beurre, les pâtes, pommes de terres, riz et sauces. Tu peux manger des légumes verts, des salades, oeufs, viades blanches grillés, poissons, noisettes...
J'éspère t'avoir aider
Tiens moi au courant ;)
0
Merci de tes conseils, j'espère avoir assez de motivation pour perdre mes kilos rapidement ;)
Je te tiens au courant de mon évolution dans le temps si j'y arrive et que j'arrive à surmonter mon envie constante de manger :s
Merci encore
Laura
0