J'ai pas mes règles depuis 15 jrs et 2 test n

bichounne - 15 mars 2009 à 16:22
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 - 16 mars 2009 à 08:21
Bonjour,
voilà mon problème,je n'ai pas mes règles depuis un peu plus de 15 jours,j'ai fais 2 test de grossesse qui se révèlent négatifs.pourtant j'ai des prises de poids....
a votre avis que dois je faire si je suis enceinte sachant que mon compagnon ne veut pas de cette grossesse.
merci de votre réponse
A voir également:

1 réponse

chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 466
15 mars 2009 à 17:02
as tu fais un test sanguin? si tu ne m'as pas fais fais le c sure a 100%
si tu l'as fais et que c negatif tu n'es reelement pas enceinte
0
je te remercie pour ta réponse,
pour répondre à ta question je n'ai pas fais de prise de sang car j pensais que les test était vraiment fiable mais je ne suis pas si sur que sa marche vraiment.
après c'est vrais que j'ai un peu peur du résultat de la prise de sang car si c'est positif,je ne sais pas comment je réagirai car mon compagnon ne veut pas de cette enfant si je suis enceinte.
que faire su c'est le cas?
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 466 > bichounne
15 mars 2009 à 17:46
tout depends si toi tu veux l'enfant ou pas si tu ne le veux pas et que tu es enceinte il y a l'avortement
si tout uv uex un enfant il suffit de lui dire tout simplement
mais si vous ne voulez pas d'enfants protegez vous c le mieux
les test urinaire ne sont pas fiable a 100% les pds oui donc fais la et tu vois
0
bichounne > chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009
15 mars 2009 à 17:58
de mon côté si je suis enceinte , je veux garder cette enfants,mais je ne sais plus comment lui expliquer car il totalement butter sur le faite de le garder pour lui c'est l'avortement direct.
le problème c'est que si je me fais avorter comme il le désire j'ai peur que sa crer un conflits dans notre couple sur le faite que lui veut que je me fasse avorter et que moi je veux le garder.
j'ai sais plus quoi dire pour qu'il change d'avis et est ce qu'un avortement peu envénimer la relation de mon couple?
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 466 > bichounne
15 mars 2009 à 19:16
je ne sais pas si l'avortement peur envenimer quelque chose
mais si tu es enceine et que tu veux le garder il a pas a chloisir pour toi vous l'avez fais a deux ce bebe
il a pas a decider c toi c ton corps et aussi ton bebe donc si toi tu le veux tu le garde meme si lui ne veux pas
0
bichounne > chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009
15 mars 2009 à 19:48
je suis tout a faire d'accord avec ce que tu dis mais je ne peux pas non plus le forcer car si il ne veut pas de cette enfants et que je décide de le gardr je perds celui que j'aime et je me dis que vu que j'ai que 23ans et j'ai encore le temps même si je veux réellement de cet enfants mais je peux pas lui imposer sa.
un enfant c'est a 2 et je veux pas foutre mon couple en l'aire suite à cette probable grossesse.
je suis perdu , je sais plus comment faire?
0