Amie en detresse...

Amandine - 15 mars 2009 à 01:51
mad569 Messages postés 1485 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 - 15 mars 2009 à 19:08
Bonjour,
J'ai 16 ans, et ma meilleurs amie est en ce moment trèès trèès mal.
Elle est tomber amoureuse d'un garcon avec qui elle as fait les preliminaires en ce forçant et il lui as un peu forcer la main, mais elle n'ose pas trop le dire.
Que faire ? Elle est folle de ce garcon
Merci de votre aide
Cdlt
Morbent
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
15 mars 2009 à 09:41
bonjour
soit elle est amoureuse "encore " de ce garcon soit elle est victime d' une relation forcée.
0
Elle l'aime volontairement, lui, il l'ignore, elle est perdu, elle vas vraiment pas bien.
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2009 à 10:38
y' a t' il eu abus ou pas?
0
Elle me dit qu'elle s'est forcé, mais elle y croit pas trop, il as du l'y inciter et profiter qu'elle l'aime quoiii, mais des que je lui en parle elle pleure.
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2009 à 19:00
bonsoir
et bien il faut la soutenir en faisant en sorte qu' elle fasse le tri entre l' affection qu' elle avait pour lui et la réalité de ce qui c' est passé.
si elle vit ca comme un acte a son insu ds ce cas c' est grave et elle peut saisir la justice pour ca.
mais il faut qu' elle soit sure d' avoir eté victime et non consentante.
0
mad569 Messages postés 1485 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 126
15 mars 2009 à 19:08
Quand on se retrouve seul avec un garçon qu'on "aime",si elle ne met pas les choses au point directement faut pas s'étonner que le gars va tenter son coup.
Maintenant soit elle l'a fait contre son gré soit elle était consentante,il n'y a pas de demi mesure.
Il faut bien peser ses actes le viol c'est du serieux pour l'avenir de ta copine et pour celui du type encore plus.
0