Anneau gastrique

une ado - 14 mars 2009 à 23:24
 une ado - 15 mars 2009 à 15:58
Bonjour,tous le monde j'ai déjà poser une question sur ce forum mais vu que je prend du poids au lieu d'en perdre je voulais savoir si je pouvais et si vous pensais que c'est une bonne idée que je me fasse poser un anneau gastrique à 15 ans je fait 108 kilos et je mesure 171 cm ? je voudrais avoir votre avis avant d'en parler avec ma famille . merci d'avance
A voir également:

1 réponse

clarounette
15 mars 2009 à 09:31
Bonjour,
Tu es une jeune ado et je pense que tu devrais essayer de t'organiser dans ta journée pour marcher 1/4 d'heure par jour pour commencer . Note ce que tu manges dans la journée et trouve un diététitien ou nutritionniste pour te surveiller...tu ne peux pas le faire seule et tes parents doivent t'y aider!
Je suis éducateur sportif et mon projet est justement d' aider les personnes "en surpoids " par l'activité physique et surtout la marche ( des personnes qui sont suivies bien sur sur le plan diététique! l'un ne va pas sans l'autre.
Ta perte de poids se fera sur un long terme sois patiente!!!
A bientôt.
0
bonjours je sais qu'il faut que je marche , je vais et reviens de l'école à pieds pour marcher dans la journée mais je suis décourager j'ai besoin d'aide de ma famille mais justement elle empire les choses mais soeurs se moquent de moi à longueur de temps j'en peu plus je veut vivre la vie d'un ado NORMALEMENT j'y arrive plus .
0
Utilisateur anonyme > une ado
15 mars 2009 à 11:38
bonjour
et c' est ce que tu fais vivre une adolescence normale.
elle a des contrariétés et des joies mais plus souvent des contrariétés.
c' est une periode charniere ou notre personnalité se faconne en meme temps que notre corps.
fais des batailles d' oreillers avec tes soeurs quand elles t' embete.
0
une ado > Utilisateur anonyme
15 mars 2009 à 12:25
re bonjour je sais que je vie une adolescence normale enfin comme je peut mais quand je vois le corps de ma petite sœur qui a 1 an de moins que moi je me dis pourquoi pas avoir un anneau gastrique pour enfin avoir un jolie corps et que j'ai au moins un garçon qui me trouve jolie et que l'on arrete de me faire des reproche comme quoi je fait pas d'effort alors que si je fait des efforts je fait que sa je veut y arrivais mais je n'y arrive pas je veux en finir de se corps que j'ai




vous en penser quoi vous d'avoir un anneau gastrique à 15 ans ? y a t il des risques que j'en met un jeune ?
0
clarounette > une ado
15 mars 2009 à 12:38
Ta petite soeur a un an de moins que toi, as tu eu des problèmes de santé lorsque tu étais plus jeune ? combien de freres et soeurs as tu et ou te situes tu?
Que manges tu chaque jour? Goutes tu?
Si tu dis que tu fais des efforts , je n'en doute pas puisque tu parais tres perturbée par ton poids...sois confiante , continue tes efforts et dis moi quel sont ils...
Tu dois renouer avec ton corps et l'aimer et donc le respecter! mange mais pas n'importe quoi et bougeeeeeee!
0
Utilisateur anonyme > une ado
15 mars 2009 à 13:00
je pense qu' a 15 ans tu es trop jeune pour avoir un anneau.
par contre tu as largement le temps de changer.
moi jusqu' a 17 ans j' etais large et petite, des moqueries j' en ai eu, oui c' est penible mais cela nous rends plus forte apres et surtout cela developpe l' humour et l' auto critique ce qui est une bonne qualité.
et puis ce que sont les autres sont maintenant ne seront pas encore ds 10 ans alors que toi oui ;-)
0