J'ai mal au seins

fille19ans - 14 mars 2009 à 13:14
 fille19ans - 19 mars 2009 à 10:56
Bonjour,
voila depui maintenan a peu pres une semaine jai des douleur ds la bas ventre sur le cote gauche aussi jai plus dapetit jaten mes regles ds deux semaine jai tres mal au seins jai les teton sensible et le moi dernier jai eu mes regle que deux jours alor je minquiete aidez moi es ce possible que je sois enceinte ps; sa fai 9 mois que jai areter ma pillulle je fais tous le temps l'amour sans protection merci de maidez bisous
A voir également:

3 réponses

chouuchouu Messages postés 189 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 314
14 mars 2009 à 13:31
il me semble qu'il est un peu tot pour parler de symptome de grossesse si tes regles sont dans 2semaines,les symptomes que tu ressens sont peut etre aussi les symptomes d'ovulation ....
je te souhaite de tombéé enceinte de tout coeur car je sais ce que sa fait d'avoir envie d'un bébé je croise mes doigts pour toi mais il est beaucoup trop tot attend un peu et jespere tu aura un retard suivi d'un beau ++++

bisous
0
merci chouchou de m'avoir repondu depuis ma fausse couche je suis un peu angoisser car jai les meme symptome mais bn bis tien o courans
0
donc je repond a chloemax oui j'ai u des raport non proteger j'ai plus ma pillule depuis 9 mois j'essai de faire un bebe avec mon conjoin et la en faite j'ai u mes regles le mois dernier mai que 2 jours et tres peu abondant et ct maron et aucune douleur et la mes symptome persiste c'est de pire en pire dc je minkiete nn j'ai pas fais de test de grosesse peur d'etre decu je doi avoir mes regles le 27 dc jaten un retard mais je voulais savoir si les symptome que j'ai peuvent etre signe de grossesse merci de reponde bisous
0
bn voila se matin j'ai fais une prise de sang pour savoir si je suis enceinte j'ai les resltat demain matin je vous tien au courans en esperant ke se ra positif car mes symptome etais de pire en pire bisous
0