Mauvaise humeur avant les regles

Cyclone13 - 14 mars 2009 à 07:13
 Cyclone13 - 14 mars 2009 à 15:56
Bonjour,
je suis de mauvaise humeur un ou deux jours avant mes regles, j'ai envie de pleurer de bouder et mon pauvre mari n'y comprend rien! surtout que nous venons de nous marier, je vais le faire partir si ca continue. Je sais que c'est normal...mais il y a petre des trucs pour rester calme? pas de medicamments, mais autre chose???

merci
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87237 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 37 374
14 mars 2009 à 08:30
Bonjour,

Ne pas se regarder le nombril et s'investir dans des choses agréables (faire plaisir à son mari par exemple ! ;o))

Faire un peu de sport.

Sortir avec ses copines.

Faire un enfant.

Se goinfrer de Nut...la avec des frites.

....Que sais-je encore...

0
Utilisateur anonyme
14 mars 2009 à 09:33
bonjour
lui dire que tu vas etre de mauvaise humeur qu' il prevoit son parapluie ;-)
Faire du menage....
ou mieux tu cuisines pour ton conjoint tres pedago.
0
Cyclone13 > Utilisateur anonyme
14 mars 2009 à 15:51
Merci pour tes conseils, c'est mon mari qui a fait le menage ;o) pour calmer les choses je suppose, le pauvre ;o)
0
Utilisateur anonyme > Cyclone13
14 mars 2009 à 15:52
waou il a eu peur que tu te serve du balai comme une arme!!!
cool extrapole un peu plus les effets de l' arrivée des "Vilaines".
bonne journée.
0
Merci pour tes conseils...c'est ce que j'ai fait finalement auj, un bon mcdo...mais alors la les calories LOL
0
Merci pour tes conseils, j'ai pas mange de nutela, mais un bon mc do et une sceance de cinema avec mon mari, l'idee vient de lui, car quand je suis dans cet etat il ne sait plus quoi faire le pauvre ;o)
0
prisme38 Messages postés 106 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010 290
14 mars 2009 à 09:27
C'est souvent le cas pour les femmes... Ton cas n'est pas un cas isolé. Lorsque tu approches des règles, tu peux prendre un peu de bon temps, bains, musique, spectacle, détente au sens large... Durant cette période, évite de te fixer des objectifs... en d'autres termes, laisse toi un peu vivre et tout ce passera bien. Et pour ton mari, explique lui gentiment tes difficultés en dehors de ces moments douloureux pour toi... Une bonne communication est un gage d'amour dans un couple... Un dernier point essaye dans la mesure du possible de prendre ces petits problèmes de menstruation avec humour de façon à en rire avec ton mari et à relativiser... Il n'y a rien de plus naturel que les règles...
0
Grace a tous ces ptits conseils, je pense et j'espere vivre mieux mes prochaines regles ;o) j'essaierai d'en rire comme tu dis, mais 5 mois de mariage...c'est encore tot pour essayer, petit a petit j'y arriverai. merci encore
0