Ma fiancé est t'elle enceinte ou pas ?

tihass - 14 mars 2009 à 04:21
bzhulysse31 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2009 - 14 mars 2009 à 15:48
Bonjour,
j'ai un probleme, ma fiancé na pas vue ses regles depuis le 27 decembre 2008. el a des nausés, vomis de temps en temps, elle se plein de maux de ventre,de poitrine (ses seins grossissent de plus en plus ) et a des envies bizar parfois, enfin elle a tout les symptomes de grocesse mais elle ne veut pas faire de test ou de prise de sang elle dis etre sure de sa grocesse. croyez vous que c'est le cas? moi je tien a avoir un gosse et je veut po etre decu. aider moi
A voir également:

3 réponses

sarah1234 Messages postés 728 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 70
14 mars 2009 à 04:36
on est pas voyant cher monsieur, et je trouve sa bete de ne pas faire de test ! de toute facon elle sera bien obliger de passer par le gyneco si elle veut que son bebe grandi sans probleme il faut quelle consulte un medecin ! si tout de fois elle est enceinte !

mais sans indiscretion pourquoi elle ne veut pas faire de test?
0
Bonjour,
je vous explique mon cas. Ce mois-ci je n'ai pa pu prendre ma pilule car pas d'argent. Mais j'ai fait l'amour avec mon copain plusieurs fois. J'ai eu mas règles le 26 fevrier et jusq'a maintenant on a quand meme fait l'amour.On a utilisé la méthode coÏt c'est à dire qu'avant d'ejaculer il est sorti. Donc est ce qu'il y a quand meme beaucoup de risques?merci de me répondre au plu vite
0
bzhulysse31 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2009 14 > kotik57
14 mars 2009 à 15:48
c'est pas la meilleure des solutions que tu as fait la
c'est vrai que la pillule est chere ce qui n'est pas normal mais durex fait de très bonnes capotes la boite de 12 pour environ 5€ et yen a pour tout les styles donc tu t'amuse tu te fais plaisir et tu te prends pas la tete
avec la methode que tu fais la t'as toujours des risques puisque ya un petit liquide qui sort avant donc pas terible
durex ;)
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2009 à 04:36
Bonjour,
Trois mois déjà, faudrais s'en inquiéter.
Déjà elle doit faire un test, ensuite contacter un gynecologue.
Si la grossesse date de trois mois, il y a des examens obligatoire à faire et faire la déclaration de grossesse, sans quoi il vous sera dur d'obtenir des droits pour la caf et la secu.
La grossesse n'est pas une maladie mais doit etre prise en charge rapidement pour qu'il n'y ai de risque ni pour la maman ni pour le bébé.
0
sarah1234 Messages postés 728 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 70
14 mars 2009 à 04:37
je suis dacord avec maydo !
0
merci maydo! je ferais de mon mieux pour la convaincre . elle est difficile et nen fait qu'a sa tete je minquiete bocoup pour elle et jai pas envie quil lui arive quelque chose ni a se qu'elle prte si c'est le cas. si seulment le doute pouvais sortir de mon esprit jen serait heureux.
0
sarah1234 Messages postés 728 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 70 > tihass
14 mars 2009 à 05:19
ba il suffit quelle fasse un test et hop plus de doute mais bon sa tu le savais déja je crois !
bon courage
0
bzhulysse31 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2009 14
14 mars 2009 à 14:00
aller faire une prise de sang rien que pour la toxo
et ensuite la premiere echo;) (aurait tellement voulu que ca se passe comme pour tout le monde (triste))
0