Enceinte ou pa

Fille_07 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2009 - 13 mars 2009 à 22:45
Fille_07 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2009 - 14 mars 2009 à 19:01
j'ai eu mes regles le 17/01 puis j'ai eu eu un rapport a risque le 27/01 donc j'ai pris la pillule du lendemin le 29/01 . Mais j'attendais mais regles le 17/01 mais vu que j'ai pris le pillule du lendemain je me suis dis que sa ma un peu dereglé . J'ai eu un rapport le 14/02 mais protégé . Mais la on va dire que j'ai pas mes regles encore Alors j'ai fais un test pipi le 10/03 il était négatif donc le jour meme je suis allée au planning familial ma conseillé de faire une prise de sang que j'ai faite jeudi 12/03 le matin j'ai eu les resultats le soir qu'étaient négatif ( < 6 UI / L ) .
Donc je ne comprends pas j'ai toujours pas mes regles comment se fait il ? et la prise de sang est sur a 100 % ?
merci de vos reponses

3 réponses

Utilisateur anonyme
13 mars 2009 à 23:01
Bonjour,
La pds est fiable donc tu n 'es pas enceinte.
Le fait que tu n'es pas eu tes règles est certainement dû à la pilule, consulte un gynecologue.
0
bonsoir vous n'etes pas enceinte vu que le test sanguin est negatif et est fiable a cent pr cent,l'absence de regle est du a la pillule du lendemain,avez vous eu des seignement qui ressemble a des regles juste apres ds la meme semaine?si c'est oui sachez que votre corp doit recuperer de cette agression,si vous depassé le mois apres avoir pris la pillule du lendemain sans regles il sera judicieux de consulté un gyneco mais pas pr une possible grossesse mais pr un dereglement hormonal je ne cherche pas a vous alarmerc normal d'avoir du retard apres la pld,toute fois je vous conseil d'adobter une contraception reguliere pillule normale ou preservatif pour eviter de vous nuir voila et j'espere que tt rentrera dans l'ordre courage
0
Fille_07 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2009
14 mars 2009 à 19:01
Mercii pour vos reponses c'est gentil .

Oui je vais allé me renseigné pour la pillule a prendre avec un gynécologue

mercii encore
0