Peut on étre enceinte en ayant eu ses régle ?

tressy62 - 13 mars 2009 à 10:25
 tressy62 - 13 mars 2009 à 11:19
Bonjour,voila je suis nouvelle sur se forum .J'aurais besoin d'aide
Je vous raconte ma petite histoire .
Moi et mon mari souhaiton aovir un bebe
Depuis le mois dernier j'ai le ventre et ma vessie gonflé; j'ai des perte blanche (vraiment blanche , je suis obligé de me protéger), quand je suis debout trop lontemp ou que je force sur ma vessie j'ai des douleur au niveau de l'aine ( sa tire )quand 'appuis desus same fait mal.j'ai mes seins qui sont dvenu plus foncé .J'ai perdu 3 kilo en meme pas 1 semaine .
Par contre j'ai bien eu mes réglé mais avec 1 seamine de retard il on duré 3-4 jour . Le dernier jour se n'était plus des perte rouge mais marron (desolé por les détail ). Le mois dernier je suis aller au medecin qui mad it que c'était une infection urinaire ,mais cela continue maintenent depuis présque eux mois , je me sens vraiment bizarre on dirait que mon ventre et plus lourd
J'aurais voulut savoir si s'était possible d'etre enceinte en ayant eu ses régle .Et si les symptome que j'ai sont eventuellement un signe de grossesse ? ou bien si sa se passe dans ma téte
merci de me repondre

3 réponses

Utilisateur anonyme
13 mars 2009 à 10:28
bonjour
apres une infection urinaire s' en suit une visite de controle, l' as tu eu?
pour ta question, non normalement tu ne peux pas avoir ton cycle et etre enceinte en meme temps.
0
Merci pour ta reponse
Non e n'ai pas eu une visite aprés l'infection
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2009 à 11:16
dans ce cas tu devrais peut etre reprendre rendez vous aupres de ton medecin.
pour ma part j' ai eu une visite de controle apres mon traitement
0
Ok je te remercie je vais faire sa au plus vite
0