Douleurs dans le bas ventre

angie - 11 mars 2009 à 18:03
 Utilisateur anonyme - 20 mars 2009 à 19:05
Bonjour,


J'ai moi aussi des douleurs dans le bas ventre ainsi que dans les reins, et pendant les rapports c'est l'horreur donc pas cool... Mon doc ma prescris du spasfon mais pas de changement.. Je vient de lire certains articles et il y en a un qui ma frappé c'est celui de l'endométriose... Es ce que sa pourrait être ça, j'ai souvent des infections, mon doc me dit que c'est parce que je me lave de trop possible mais sa devient génant... Comment s'avoir ??? Merci d'avance de m'aider car cela m'inquiète...

Merci de votre aide
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 18:15
bonsoir
as tu de la temperature ou des brulures en urinant?
0
J'ai parfois des bouffées de chaleur, pas de brulure par contre souvent l'envie d'uriner mais je ne fait pas grand chose...
PS : j'essai d'avoir un enfant
Es ce que cela pourrait être liée, je pense pas car j'ai déjà un garçon de 10ans mais le corps change ???
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 18:26
je ne suis pas medecin mais il se peut que ca soit une infection urinaire, c' est courant chez les femmes.
prends rendez - vous chez ton medecin ou gynéco et d' ici la boit 2litres d' eau par jour.
0
Je ne pense pas cela va faire 3mois que ça dure et les douleurs pendants et après les rapports ???
Mais merci quand mm
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 18:37
ok mais quoiqu' il en soit va voir ton gynécologue.
bon retablissement.
0
Oui mais ce n'est pas avnt le mois d'avril alors je vais opter pour le généraliste ou les urgences dès demain...
Je te tiens o jus..
merci
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 18:43
merci.
appelle le sans tarder et precise lui bien tes douleurs aux reins.
a bientot ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Coucou,

Pas de bonnes nouvelles kist à l'ovaire gauche, opération en urgence par coelioscopie, mais je reste septique sur la forme !!!!! Bref !!!! Par contre le gynéco dit que cela n'as rein à voir avec mes douleurs de ventre et de reins, donc je ne sais pas trop , à suivre, je te tiens au courant...
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 12:06
zut, j' espere que ca va bien se passer, soignes toi bien et reposes toi.
bon courage et merci de me tenir au courant.
0
Bonsoir,

Tt compte fait j'ai était opéré d'urgence lundi en fin d'après-midi, l'opéraation c bien passée, la nuit un peu moins, bref je suis sortie de l'hôpital mercredi et maintenant il me faut du repos et de tt façon je n'ai pas le choix car sa me tire partt dans le bas du ventre...
Voilà c'est terminé..
Ciao
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 19:05
bonsoir
et bien c' est une bonne chose ;-)
reposes toi bien et bon retablissement.
a bientot.
0