Perception altérée

vince8475 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009 - 11 mars 2009 à 16:44
 billdevil - 20 févr. 2011 à 22:36
Bonjour,
Il m'arrive parfois de ressentir les choses amplifiées et comme accélérées , non physiquement mais au niveau de la perception (respiration, audition, mouvements). Il ne me semble pas que mon rythme cardiaque augmente mais c'est assez désagréable et je n'ai aucune idée de ce que cela peut être (j'ai 25 ans). Je ne pense pas consulter à court terme mais j'aimerais bien que quelqu'un éclaire ma lanterne... J'ai essayé de me renseigner mais je n'ai pas trouvé d'infos correspondant à ces symptômes. Si quelqu'un a une idée... merci d'avance!
A voir également:

3 réponses

Bellea Messages postés 156 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 139
12 mars 2009 à 04:51
es ce que tu manques de sommeil?
0
vince8475 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009
12 mars 2009 à 14:04
Non je dors en moyenne 8 heures par nuit comme un bébé; pas de problème de ce coté là
0
Voici quelques jours que ma fille (9 ans) se plaint des mêmes symptômes.
Elle sort à peine d'une vilaine grippe, et par conséquent de forte fièvre (au delà de 39.5°). J'ai d'abord cru qu'il s'agissait d'une incidence des fortes températures, mais aujourd'hui, alors qu'elle est pleinement guérie, elle continue de se plaindre. Ce qui, vous pouvez l'imaginer, ne va pas sans m'inquiéter.

Après quelques recherches, il semble que le tétrahydrocannabinol pourrait induire ce genre de symptômes.
Bien évidemment à son âge, toute consommation est impensable ... mais en ce qui nous concerne, sa maman et moi, nous nous l'accordons occasionnellement. Je n'ai pas encore fait un lien de cause à effet, mais je vais y être dorénavant plus attentif.

Peut-être une piste pour vous ? ...
Merci de relayer si plus d'infos.
0