J'ai peuur !

Fermé
Juliette555 - 10 mars 2009 à 21:58
 Utilisateur anonyme - 11 mars 2009 à 10:58
Bonjour, J'ai 13 ans Jaii Deja des raport avk mon copin . Maiis Mtn sa ete fini =S Et depuis Kelle ke Temps J'ai des Nousé Mal , Au ventre , vertige Doit Je avoiirs Peuur Ouii C juste Que J 'ete Pas Biien J'ai peur de La reponse

15 réponses

Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 22:00
ca ma tout lair detre ce dont tu as peur, est ce que tu t protegee, capote pillule.
1
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 22:38
écoute vue des simptomes achete le ce teste et fait le et tu sera sur apré je ne voi pas pourquoi le foetus serais en danger il serais dans ton ventre en sécuriter et toi pourquoi serais tu en danger explique toi
1
Juliette555
10 mars 2009 à 22:41
Bahhh Je suiis Jeune pas encore Bcp Formé je pese que 46 kg vers la fin comment sa vas etre je avoirs terriblement mal au doos et le bebe il peu avoirs des deformation ?
0
Juliette555
10 mars 2009 à 22:05
Nonn Il ete alergique et ma mere ne savais pas que je le fessait et voulais pas me donne la pillule mais il seretirais et on fesait pas en periode d ovulation
0
les risque que tu soit enceinte sont tres tres tres peux c'est casi impossible si tu n'etais pas en periode d'ovulation et en plus si il se retirais tu ne risque presque rien
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 22:13
ben pour te rassurer achte le test de grossesse et tu seras fixe, sinon peut etre que c le stresse de la peur de tomber enceinte. jespere que c nest pas le cas car t encore tres jeune et que ce sera une lecon a retenir.dans le cas contraire aussi faut en parler a ta maman et ne pas tenter davorter c tres risquer et il faut prendre c responsabilite. bonne chance
0
Juliette555 > Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 22:17
Ouii Maiis Je lui est diit que j avait dja eu deraport mais j ose pas lui dire sans protection si je lui dit elle va me tuue et comment assume je sais que je n avorterais pas car je ne turais pas mon '' bbe'' maiis teste coute combien et esquil faut une ordonanse
0
bon conseil va chercher un teste de grossese et tu le sauras mais moi perssonellement je pensse que non mais bon
0
pourquoi sa a ete fini si c'est pas trop indiscret ??
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 22:28
non pas dordonance mais les prix sont varier regarde sur ce lien http://www.webmarchand.com/tests_de_grossesse.htm
voials
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Juliette555
10 mars 2009 à 22:33
Mercii Maiis avant de L achete Je voudrais savoirs sje suis enceinte moi je risque riien et le featus non plus ??
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 22:46
non je ne pense pas quil ai une malformation juste parce que tu ne pese que 46kilos si tu as telement peur tu na cas avorté si c'est le cas car avoir un enfant a ton age se net pas raisonable je pense et meme avoir des rapport mais sa tu fait comme tu le sans c'est ta vie pas la mienne
0
Juliette555
10 mars 2009 à 22:51
Ouii je saiis mais mon copin a 17 ans et Jlaime ! & voulais tout lui donné ! Maiis L'avoretement Pour Mwa Sa Je peu pas Je saiis que je suis jeunne mais Jai pas envii d'avotraiis ssa serais comme tué kel k'un
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 22:57
oui je c'est ce que tu ressant pour moi c'est pareil mais te sans tu capable délever set enfant de subvenir a ses besoin que se soir tes parent qui léleve le temp que tu sera en cour.... pense a sa surtout avoir un enfant ce net pas pareil que de jouer avec une poupé et que des que tu en a marre le poser dans un coin et ne pas le reprendre avan plusieur semaine,mois.... pense qu'il faudra te levais la nuit le nourire labiller ....
je ne dit pas sa pour t"fréyer mais pour te faire conprendre que a ton age on pense plus a sont copain que a son enfant
0
Juliette555
10 mars 2009 à 23:08
Jee saiis Maiis Jaii mi au courant Mon ex copian il me supliie de ne pas avorté ! Car ses son bebe
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 23:10
tu es avec ou pas???? toi tu te sans capable de faire tou ce don je tes parler??? si ton ex copain te dit de ne pas avorter est ce que lui va se lever la nuit pour lui donner le biberon etc......
est ce quil pense qu'il va devoir travailler
0
Juliette555
10 mars 2009 à 23:13
Nonn Je saiis mais je sais pas koi faire le mieu que je peu faire c dans parlé a ma mere ! Maiid Jia peur !
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 23:14
prend ton courage a deux mais et avoue lui comme ma mere ma toujour dit faute avouer et a moitier pardonner
et puis si sa ce trouve tu net pas enceinte
0
Juliiette555
11 mars 2009 à 10:34
Bonjours , Jaii diit a Mere Que J avait des Nuasé , Mal u ventre et vertige ! Dailleure je suis restéé chaii mwa Les docteurs Va passé au soir Es - quil Vera Si je sui enciente Ou Pas
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 10:46
bé c'est tou bien tien moi au courant
0
Juliiette555
11 mars 2009 à 10:52
Oui je te tiendrais au courent au soirs des que le medecin est partii Je te dirais Koii =)
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 10:54
ok jespere que tu net pas enceinte et si tu ne les pas pense a prendre la pilule :))
0
Juliiette555
11 mars 2009 à 10:57
Ouii Pck Laa Jai JMS Eu ausii Peuur de Ma viie
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 10:58
oui je c'est ce que c'est mais ne tinquiete pas
et la prochaine fois pren la pilule
0